stockage de la nourriture de la glace sèche

April 10

stockage de la nourriture de la glace sèche

La glace sèche peut être utilisé en cas d'urgence de préserver et de garder les aliments froids dans un congélateur. Il faut prendre soin lors de la manipulation de la glace sèche, car elle a une température d'environ 216 degrés en dessous de zéro glace F. sec est généralement utilisé pour déplacer l'oxygène à partir de contenants d'entreposage des aliments. Avant cette purge, tous les aliments doivent être placés dans un endroit chaud.

La glace sèche

Dioxyde de carbone gelé est connu comme la glace sèche. Dans sa forme congelée, il est fortement comprimé par rapport à la forme gazeuse. La glace sèche donne toujours du dioxyde de carbone tout en dissipant l'oxygène environnant. La glace sèche est assez froid, donc il ne devrait pas être beaucoup d'humidité dans l'aliment; autrement la nourriture va diminuer. La glace sèche peut être trouvé à soudage magasins d'alimentation, les abattoirs et les maisons de glace.

processus de mémorisation des aliments

Prenez environ 2 onces de cubes de glace sèche pour conserver les aliments dans un petit récipient. Mettez ces morceaux de glace sèche dans le fond d'un seau en plastique. Placez une serviette en papier sur le dessus pour garder la glace sèche loin de la nourriture. Placez les aliments à l'intérieur du seau et le remplir à ras bord, en laissant 1/2 pouce d'espace au sommet. Sceller le couvercle mais laisser un petit côté ouvert afin que l'air chaud peut sortir jusqu'à neige carbonique se dissipe. Fermez le couvercle une fois toute la glace a converti en le dioxyde de carbone. Vérifiez le fond du seau après une heure en touchant de savoir si la glace est toujours là. La glace est toujours présent si elle se sent un froid glacial; autrement sceller le couvercle. Vérifiez à nouveau le seau toutes les 10 minutes une fois que vous vous rapprochez de la durée totale estimée pour la dissipation.

De travail

Comme la glace sèche évapore lentement, le dioxyde de carbone frais remplit le fond du seau, déplacer l'atmosphère plus chaude et plus léger. Cet air lumière sort par le haut avec le temps. Il faut deux à quatre heures pour la glace à convertir en gaz dans un seau de taille moyenne. Le couvercle doit être étanche une fois que toute la glace est converti en gaz pour garder l'air chaud de rentrer dans le récipient. Car il élimine l'oxygène, la nourriture est protégée contre se gâté. Si le couvercle est proche prématurément, vous verrez un gonflement de la paupière, ce qui peut entraîner la rupture du seau ainsi. Si le couvercle est bombé, soulevez-la légèrement jusqu'à ce que la pression est relâchée, puis sceller le dos.


Articles Liés