Exercices pour Golf Elbow

August 18

Le swing de golf implique beaucoup de torsion et tournant, et tout ce qui peut mettre un couple let de stress sur les articulations. La tendinite du coude est une des blessures les plus courantes de tous du sport. Il est officieusement connu par (quel que soit le sport que vous jouez) + coude; tels que golf elbow, coude de tennis, etc. La meilleure façon de résoudre golf elbow est une combinaison de repos, d'étirement et de l'exercice, la compression et le givrage.

Étirements

Les tronçons les plus efficaces pour le coude de golf sont fléchisseurs et extenseurs de l'avant-bras de l'avant-bras. Ils sont basés sur le même type de mouvement. Pour les deux étirements vous allonger le bras qui vous tracasse directement en face de votre corps, horizontale au sol.

Lorsque vous effectuez une fléchisseur, maintenez votre bras de telle sorte que votre paume vers le haut. Utilisation de votre autre bras, pliez lentement la main sur le bras de cible vers le sol jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir une souche dans votre coude. Maintenez la position pendant 20 ou 30 secondes.

Un extenseur est essentiellement le même tronçon, à l'exception que vous commencez avec votre paume vers le bas. Comme un muscle fléchisseur, pliez lentement votre main vers le sol, et maintenir pendant 20 à 30 secondes. Faites ces étirements deux ou trois fois par jour lorsque vous commencez à sentir les symptômes, et plus souvent si elle devient plus confortable.

Des exercices de doigté

Quelques jours après que vous commencer à se sentir des symptômes, vous pouvez commencer à exercer le tendon pour aider à soulager les symptômes et prévenir l'atrophie. Les premiers exercices que vous devriez faire tourneront autour de vos doigts.

Tout d'abord, apporter vos doigts ensemble en un point au-dessus de votre paume. Enroulez une bande de caoutchouc étroitement autour d'eux. Étendez vos doigts, l'étirement de la bande de caoutchouc aussi loin que vous pouvez sans lui permettant de glisser vers le bas à votre poignet.

Deuxièmement, presser une balle de stress. Si vous ne possédez pas une boule de stress, un ballon manche d'une chemise à manches longues jusqu'à ce qu'il soit ferme, et serrez cela.

Pour les deux exercices, faire trois séries de 10 répétitions deux fois par jour.

Poids

Comme vous commencez à vous sentir plus à l'aise avec les exercices intensifs minimalement, vous pouvez commencer à exercer avec des poids libres. Commencez avec des haltères d'une livre et augmenter le poids dès que vous sentez que vous n'êtes pas contestée. Reposez votre avant-bras sur une surface plane, tout en permettant à votre main pour accrocher sur le côté. Le coin d'une table est parfait.

Le premier exercice est appelé flexion du poignet. Posez votre bras sur la table afin que votre paume est orientée vers le haut et de saisir l'haltère. Pliez votre poignet pour l'abaisser vers le sol; la motion devrait ressembler à les étirements que vous avez fait. Maintenez-le au fond pour une deuxième, puis porter lentement remonter.

Le deuxième exercice est appelé l'extension du poignet. Il reflète la flexion du poignet tout comme les deux tronçons se reflètent l'un l'autre. Posez votre bras sur la table avec votre paume vers le bas. Prenez l'haltère et maintenez-le comme vous le feriez un sac à provisions. Ensuite, le descendre à l'étage, pause, et porter lentement le sauvegarder.

Pour les deux exercices, faire trois séries de 10 répétitions deux fois par jour.


Articles Liés