Comment escalader le mont Fuji

July 6

Debout à 3776 mètres, Mt. Fuji est la plus haute montagne du Japon. Vieux proverbes japonais affirment qu'il est seulement le fou qui ne monte pas Mt. Fidji, et de la vue au sommet, vous pouvez voir pourquoi.

Instructions

•  Se mettre en forme. Escalade de la montagne sera beaucoup plus agréable si vous n'êtes pas des douleurs et une respiration sifflante. Préparez-vous dans les semaines précédentes avec des exercices cardio et de construire vos niveaux d'endurance, aidera à la montée. Trekking et être familier avec les bases d'escalade sera également une bonne préparation.

•  Prenez l'une des nombreuses visites organisées à Mt. Fidji (voir Ressources ci-dessous) qui prennent soin de tous les aspects du voyage de transport de repas et de préparation. Pour les plus aventureux, arriver au sommet en utilisant le système de transports publics du Japon ou d'un véhicule privé.

•  Équipez-vous. Portez de bonnes chaussures de marche de qualité et de veiller à ce que vos vêtements offrent une protection adéquate contre le froid. Prenez un sac à dos léger contenant beaucoup d'eau et de collations riches en protéines comme les barres énergétiques. Si vous allez à l'escalade pendant les heures les plus sombres de prendre une lampe de poche avec piles de rechange.

•  Heure juste. La saison officielle d'escalade est en Juillet et Août quand la montagne est normalement libre de neige et le climat est relativement doux. Toutefois, pendant ce temps, il ya souvent des foules de gens et vous pouvez avoir à attendre à certains points de passage, mais tous les équipements seront ouverts.

Conseils et avertissements

  • Un Mt. Bâton de randonnée Fuji peut aider votre ascension et fait un grand souvenir avec des timbres de chaque station.
  • Prenez des pauses fréquentes pour éviter le mal d'altitude.
  • Escalade hors saison peut être très dangereux en raison des conditions météorologiques extrêmes.

Articles Liés