Comment escalader le mont Washington

October 31

Comment escalader le mont  Washington

Mount Washington est le plus haut sommet dans le nord-est des États-Unis, et beaucoup de gens prétendre qu'il a le "plus mauvais temps dans le monde." Ascension du mont Washington peut être très difficile, surtout pendant les mois d'hiver. Pour ceux qui ne souhaitent monter, il ya une variété de sentiers à choisir. Les gens qui veulent voir le sommet, mais ne se sentent pas prêts à gravir la montagne ont plusieurs options de transport guidées pour arriver au sommet.

Instructions

Escalade de la Montagne

•  Des recherches sur les nombreux sentiers sur le mont Washington pour décider qui serait le mieux pour vous. Tuckerman Ravine Trail est l'un des sentiers les plus courts et les plus populaires à 4,2 miles. Certains sentiers sont plus longues que Tuckerman, mais sont une montée un peu plus facile, tandis que d'autres offrent un plus grand défi pour les randonneurs plus expérimentés.

•  Obtenez une carte de stationnement. Beaucoup de terrains de stationnement pour les sentiers les plus populaires exigent des passes de stationnement. Les prix varient, et dépendent de si vous voulez une passe de saison ou un forfait journalier. En 2001 un forfait journalier coûte 3 $.

•  Monter soigneusement la montagne. Considérez que soit la saison; en hiver, vous aurez besoin d'équipement d'alpinisme d'hiver, mais vous pouvez généralement trouver des sentiers de randonnée sans neige à partir de Mai à Octobre. Été signifie souvent une faible visibilité sur le sommet, mais les cieux sont généralement plus clairement au cours de l'hiver. Certaines personnes choisissent de prendre un sentier différent bas de la montagne qu'ils ne monter à acquérir plus d'expérience de la randonnée et de voir les différents sites touristiques de la montagne.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne vous sentez pas prêt à gravir la montagne vous, envisager de prendre une visite guidée par le train ou en voiture. Le Cog Railway propose des balades en train panoramique du 1er mai jusqu'au 28 novembre le temps le permet. Le Mount Washington Auto Road propose des visites guidées de l'automobile à partir de début mai jusqu'au 24 octobre et peut également donner des visites dans un «coach de neige" pendant les mois d'hiver. L'observatoire du Mont Washington fournit EduTrips qui incluent le transport vers et depuis le sommet via tracteur de neige, plusieurs séances en classe et / ou sorties de plein air sur le terrain, des visites guidées de l'Observatoire et la zone du sommet, les repas, l'hébergement pendant la nuit et un certificat de participation au cours.
  • Considérez le camping sur la montagne pour éviter de vous surmener. Il ya des campings à campings établis dans les refuges Hermit Lake, l'AMC Lacs de l'Nuages ​​Hut, et la cabine de Harvard.
  • L'observatoire du Mont Washington met l'avertissement suivant sur leur site web:
  • Toutes les personnes qui envisagent un voyage au sommet en hiver doivent planifier leur voyage en conséquence, et doivent être en bonne forme physique, être correctement habillé, avoir l'équipement d'alpinisme hivernal pertinentes (comme piolet et crampons) et savoir comment l'utiliser, doit être alerte aux avalanches et autres dangers, et doit être prêt à redescendre la montagne devrait les conditions se détériorent.
  • Si une tempête se lève sur la montagne, la visibilité peut être limitée.
  • Les vents peuvent être si fort sur le mont Washington qu'il peut littéralement vous renverser. Le vent peut aussi souffler de gros morceaux de glace.

Articles Liés