Comment escalader le mont Charleston via le Loop Trail Sud

February 24

Comment escalader le mont  Charleston via le Loop Trail Sud

La prochaine fois que vous vous dirigez vers Las Vegas et que vous cherchez une aventure en plein air, la tête à Mt. Charleston dans la gamme Spring Mountains. Environ 40 minutes du centre-ville de Las Vegas, Mt. Charleston est une randonnée ambitieux. Votre voyage sur la piste itinéraire South Loop est de 17 miles aller-retour et est une bonne journée de randonnée.

Instructions

Comment trouver le début du sentier

•  Drive North US sur 95 du centre-ville de Las Vegas. Quitter Kyle Canyon Rd. / State Route 157. Vous ne pouvez aller vers l'ouest.

•  Continuer sur Kyle Canyon Rd. pour environ 21 miles. Vous passerez le Spring Mountains Visitor Center sur votre gauche.

•  Environ 2,5 miles Visitor Center dernières est une épingle à cheveux brusque virage à gauche. Suivez ce tour pour arriver à une aire de stationnement sur une section en amont de la route (de droite). Garer ici.

•  Le sentier est à l'intérieur de la zone de pique-nique cathédrale de Rock, jusqu'à la colline et à droite le long de la route que vous avez garé sur. Marchez dans la zone de stationnement (walk-ins sont gratuits).

•  Ne pas monter les escaliers sur la droite en direction de Cathedral Peak. Continuer sur la route à l'intérieur de l'aire de stationnement, en restant sur la droite.

•  En face de la 2ème aire de stationnement sur votre gauche se trouve le sentier South Loop. Vous reconnaîtrez comme ça monte et tourne un peu parallèle à la route. Commencez sur le Loop Trail Sud.

Comment escalader le mont Charleston via le Loop Trail Sud

•  Vous marchez le long de la Loop Trail Sud pendant environ 1,5 heures jusqu'à ce que vous atteignez Echo Cliffs. Il ya ici des vues spectaculaires de l'ensemble du Mt. Région de Charleston.

•  De Echo Cliffs, la piste deviendra une série de lacets conduisant au Griffith Selle.

•  Vous reconnaîtrez votre arrivée à l'Griffith Selle par la présence d'un signe visible sur le côté gauche de la piste qui indique Griffith Peak est une façon et Mt. Charleston est l'autre. Suivez le panneau indiquant le sentier sur la droite vers le sommet du mont Charleston. Le Griffith Saddle est d'environ 1200 pieds à la verticale et de 3,5 miles du sommet.

•  Vous aurez environ 1,5 miles de randonnée facile à travers quelques belles prairies avant que la piste commence à croître plus raide que vous près du sommet.

•  Comme vous continuez le long du sentier, vous rencontrerez le lieu de l'écrasement à environ 11.400 pieds. Ce sont les débris d'un accident d'avion à partir il ya plusieurs années (et très intéressants!). Une fois que vous atteignez le lieu de l'écrasement, vous êtes seulement environ 500 pieds à la verticale du sommet.

•  Continuer le long du sentier au sommet du mont Charleston.

Vous avez atteint le sommet! 11 918 pieds au-dessus du niveau de la mer avec des vues magnifiques!

•  Descendez vers le sentier de la même manière vous êtes venu.

Conseils et avertissements

• Le guide ci-dessus est pour le printemps, d'été et de l'automne seulement ascensions.
  • Ne pas couper les lacets!
  • Pratique Laisser principes Sans trace.