Comment escalader le mont Whitney

March 23

Mount Whitney se lève sur le désert de Great Basin en Californie, une partie de la Sierra Nevada, à 14 495 pieds, ceci est la plus haute montagne dans les 48 états contigus. Mount Whitney est l'une des destinations de randonnée les plus populaires aux États-Unis, mais il ya beaucoup de règles pour la randonnée dans cette région sauvage et peu de préparation spéciale de se rappeler avant de se lancer dans cette ascension.

Instructions

•  Obtenir un permis de désert depuis Inyo National Forest pour entrer dans la zone du Mont Whitney. Ceci est une région sauvage spécialement désigné au sein du parc national qui nécessite un permis distinct.

•  Une demande de permis d'escalader le mont Whitney au cours de la période réglementée du 1er mai au 1 Novembre, quand il ya des quotas pour le nombre de personnes qui entrent dans la zone du mont Whitney jour et nuit. Planifiez à l'avance si vous avez l'intention de monter entre le 1er mai et Novembre 1. La plupart des permis sont attribués par un tirage au sort en Février, et vous devez présenter votre demande avant la date limite Février.

•  Obtenez un prévisions météo avant de commencer votre randonnée. De nombreux accidents et maladies impliquent une mauvaise planification en cas d'intempéries. Apportez des piolets et des crampons au printemps et début de l'été. Soyez prêt pour les conditions enneigées et verglacées année.

•  Prenez la route la plus directe vers le sommet, un sentier de 10,7 mile de Whitney Portal. Ceci est le début du sentier le plus fortement utilisé, et les randonneurs en forme peut souvent sommet et retour en une seule journée pendant les mois d'été.

•  Faites vos réservations de camping ou de motel à Lone Pine, si vous avez l'intention de prendre la route Whitney Portal. Mount Whitney est une randonnée populaire, donc faire des réserves.

•  Utilisez un itinéraire différent pour un voyage d'une nuit ou plus de plusieurs jours. Vous pouvez également accéder à Mount Whitney de la Sierra Trail High, qui est une randonnée de 10 jours, ou de la John Muir Trail, qui peut être un trek de 2 à 3 semaines de Yosemite.

•  Apportez beaucoup d'eau ou de porter des dispositifs de purification de l'eau. Il ya un bon accès à l'eau jusqu'à 13.000 pieds sur le mont Whitney afin emballage un purificateur ou comprimés d'iode peuvent sauver un peu de poids.

•  Soyez prêt à vivre une certaine forme de la maladie d'altitude, y compris des étourdissements ou d'autres symptômes, plus graves. Le mal d'altitude est sans rapport avec la condition physique, donc transporter de l'aspirine ou diamox peu importe comment vous êtes en forme.

•  Emballez tous les déchets (y compris les déchets humains) et ne laisser aucune trace. Mount Whitney région sauvage nécessite une éthique très haute randonnée.

•  Apportez des contenants d'ours de sécurité approuvées si vous restez pendant la nuit sur la piste. Retirer la nourriture, des articles de toilette et des ordures de votre voiture et de les stocker dans des casiers d'ours sur le portail Whitney.

Conseils et avertissements

  • En savoir plus sur la maladie d'altitude avant de commencer votre voyage. Apprenez à identifier pulmonaire de haute altitude et un oedème cérébral, les conditions dangereuses qui peuvent entraîner la mort et exiger l'enlèvement de haute altitude immédiatement. Demandez à votre médecin avant l'ascension du mont Whitney, si vous avez des problèmes de santé qui pourraient compliquer votre ascension.
  • Éviter l'hypothermie par plusieurs couches de vêtements et apportant suffisamment de vêtements chauds, même si vous allez seulement sur une journée de randonnée. Les conditions météorologiques peuvent changer rapidement, et vous devez être préparé.

Articles Liés