A propos de la teneur en acide citrique dans le fromage cheddar

May 18

Le citrate de sodium est un type d'acide citrique qui est souvent utilisé dans l'industrie du fromage fondu. Le citrate de sodium agit comme un sel émulsifiant afin de maintenir et stabiliser les étapes du fromage eau et d'huile. Le citrate de sodium fonctionne également pour améliorer le corps et la texture du fromage. Les acides citrique sont inclus dans la production de la plupart des types de fromages, y compris le fromage cheddar très populaire.

Importance

L'acide citrique est utilisé dans la fabrication de fromage cheddar (et tous les autres fromages) afin d'aider à la coagulation du lait à une vitesse plus rapide. Il est un élément essentiel à la production de la plupart des fromages, en particulier les variétés des deux fromages mozzarella et ricotta qui sont largement produites.

Fonction

Le sodium qui est le citrate de sodium composé d'interrupteurs avec des ions calcium dans le lait, et ensuite fait la portion soluble dans l'eau de façon significative le fromage doux. Cela lui permet de se fondre correctement avec la partie liposoluble. Ce processus est connu sous le nom émulsification. Le citrate, extrait de l'acide citrique, est ce qui rend le fromage cheddar ont ce goût légèrement acidulé.

Identification

L'acide citrique est naturellement dérivé d'agrumes tels que des citrons, les oranges et les citrons verts. Comme il est facilement mélangé, il est un acide précieux et largement utilisé. L'acide citrique ont un large éventail d'utilisations dans l'industrie alimentaire et des boissons, de la fabrication du fromage cheddar fondu à l'arôme de sodas.

Avantages

L'acide citrique est inclus dans chaque type de fromage, non seulement du cheddar. Il est un ingrédient naturel et ne pose absolument aucun danger ou menace pour l'environnement. Peu de gens sont allergiques à l'acide citrique. Cependant, certaines personnes peuvent avoir une certaine sensibilité dans leur estomac à l'acide citrique. Les personnes atteintes de la sensibilité de l'acide citrique devraient éviter fromages en général.

Avertissement

Quand les gens essaient de faire des fromages faits maison, mozzarella et ricotta, ils font parfois l'erreur énorme d'essayer de sel de fromage pour l'acide citrique substitut. Malheureusement, même si vous avez la sensibilité de l'acide citrique, il n'existe aucun substitut pour le citrate de sodium dans la fabrication des sels de fromage et ne doit pas être utilisé.


Articles Liés