Comment couper le beurre Sans Food Processor

October 15

Comment couper le beurre Sans Food Processor

Recettes pour la pâtisserie, le pain de soude, sablés et biscuits ont souvent besoin de couper dans le beurre. Ce processus signifie que vous combinez le beurre froid avec de la farine de sorte que vous vous retrouvez avec des petits morceaux, feuilletée de beurre de farine couverte. Même si un robot est certainement ce processus plus facile, des générations de cuisiniers ont fait de ces spécialités sans l'aide de machines modernes. Votre but ultime est d'atteindre, d'une pâte friable très bien avec le moins de manipulation de la farine que possible. Si vous manipulez la farine trop, votre produit final sera moelleux, au lieu de fond dans la bouche délicieuse.

Instructions

•  Coupez votre beurre en petits morceaux, environ un quart de pouce de large. Ces petits morceaux permettront de réduire la quantité de coupe en vous devra faire plus tard.

•  Placez le beurre de coupe sur une feuille de papier ciré ou dans son emballage d'origine. Envelopper le beurre complètement et mettre au congélateur pendant au moins 30 minutes. Parce que vous ne voulez pas le beurre à fondre jusqu'à ce que votre pâte pénètre dans le four, en commençant par le beurre froid est essentiel.

•  Mesurez vos ingrédients secs et les mélanger dans un bol. Saupoudrer les morceaux de beurre sur le dessus.

•  Prendre un couteau ou une fourchette dans la main gauche, et l'autre un couteau ou une fourchette dans votre main droite. Par des mouvements de type ciseaux court, déplacer les couteaux ou fourchettes dans des directions opposées à travers le mélange de farine et de beurre. Continuez le processus jusqu'à ce que vous avez un bol de chapelure fine.

Conseils et avertissements

  • Si vous pensez que vous avez géré la pâte trop, laissez-le se détendre dans le réfrigérateur pendant environ 30 minutes avant de procéder à votre recette.

Articles Liés