Étapes de la production de fromage

May 27

Étapes de la production de fromage

Le fromage est un moyen de conserver le lait, que ce soit le lait des vaches, des moutons, des chèvres ou des buffles, dont le lait entre dans la fabrication de la mozzarella. Les humains ont fait et manger du fromage depuis 4000 avant JC La fabrication du fromage peut être simple ou complexe, fait dans une cuisine de la maison, une ferme, ou dans une usine.

Caillé et de lactosérum

Dans la première étape de la fabrication du fromage plus, le lait est versé dans une cuve. Pour commencer, une culture de bactéries ou de présure, une enzyme de l'estomac d'un veau non sevré, est versé. L'présure ou le démarreur entraîne le lait se séparer en caillé et le lactosérum liquide solides.

Chauffage

Le lait peut être chauffé avant ou pendant le moment où le starter est ajouté; il peut être écrémé première ou la crème ont ajoutée supplémentaire. Mais la température du lait de fromage fait une forme différente de l'autre, ainsi que la manière dont le caillé est coupé.

Couper les Curds

Le caillé peut être coupé à petits morceaux, en tranches aussi gros que des pains ou peignés en longues bandes. Non seulement est le moyen le caillé est coupé important, mais le mouvement très découpe déterminera la nature des résultats de fromage. Mozzarella est tendue dans l'eau chaude, et le caillé de fromage cheddar est coupé et mélangé ou broyé sur une longue période. Après le caillé est découpé ils peuvent être vidés, salés, ou pressés. Ils peuvent être inoculés avec de la moisissure. Même le déplacement d'un endroit à un autre dans le processus de fabrication du fromage pourrait faire une différence dans la qualité du fromage. Dans certains cas, en prenant tous les équipements d'un bâtiment à l'autre peut changer le fromage tout simplement parce que le type de bactéries en suspension dans l'air de l'ancien bâtiment par rapport à la nouvelle construction.

Repos et le vieillissement

Après la coupe, lavé ou autrement transformées, le nouveau fromage peut être mis dans un endroit humide pour se reposer, ou mis dans un endroit frais et sec. Il pourrait être mis dans des paniers ou sur des nattes, ou laissé dans des cerceaux. Fromage peut être laissée à mûrir pendant quelques jours à quelques années. Chaque jour, le fromage repose, et chaque changement de température, la matière. Si le fromage est lavé à la saumure ou frotté avec du sel qui importe également, ainsi que le nombre de fois que le fromage est retourné ou brossé.

Fromage fait maison

Bien sûr, tout ce que vous avez à faire pour faire du fromage à la maison est le lait aigre de chaleur, évider le caillé et les égoutter dans une mousseline. C'est fromage de pot, ce qui a été fait depuis les temps bibliques.


Articles Liés