Comment garder piments jalapeno frais

April 26

Comment garder piments jalapeno frais

Malgré leur taille relativement petite, piments jalapeno ont beaucoup de mordant. Ces piments offrent feu moyen et un piquant qui les met quelque part entre poblano et piments serrano. Les graines et les membranes internes contiennent la majeure partie de la combustion, par opposition à la chair. Jalapenos sont présentés dans de nombreuses cuisines mexicaines et d'Amérique du Sud, ainsi que des plats du sud-ouest américain. Comme d'autres légumes, un stockage aidera à garder les piments jalapeno frais pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  Achetez piments jalapeno frais au magasin. Rechercher pour ceux qui sont fermes à la peau lisse. Méfiez-vous des poivrons purée ou froissés.

•  Rincez les piments jalapeno. Cela permettra d'éliminer tous les polluants ou de produits chimiques qui peuvent compromettre la qualité.

•  Envelopper les jalapenos dans une pellicule de plastique ou d'aluminium. Sinon, utilisez un ample plastique scellé ou un contenant hermétique. Les micro-organismes et des enzymes dans l'air augmentent la vitesse de dégradation des aliments. L'air dans le récipient inférieur, à cet effet, plus la fraîcheur.

•  Placez les jalapenos enveloppés dans un réfrigérateur à une température entre 34 et 40 degrés Fahrenheit. Les poivrons doivent rester frais pendant quelques jours dans cet environnement.

•  Conserver les jalapenos dans le congélateur pour prolonger la fraîcheur sur des périodes de temps prolongées. Blanchir les jalapenos, avant de les congeler, en les plongeant dans l'eau bouillante pendant environ deux minutes. Utilisez un fil ou à blanchir panier / sac pour tenir les poivrons pendant ce processus. Retirer les poivrons de l'eau et les refroidir dans de l'eau glacée pendant deux minutes. Égoutter les légumes, les emballer dans des sacs de congélation lourds ou de papier d'aluminium, puis placez-les au congélateur, où il restera leur plus frais pendant 10 à 12 mois.


Articles Liés