Comment faire Bras Exercices d'étirement avant et après Haltérophilie

November 9

Étirant vos bras avant et après l'haltérophilie est crucial. Étirement avant votre séance d'entraînement permet non seulement de desserrer le muscle et le préparer pour les travaux lourds, il contribue également à prévenir les blessures. Passer le bras exercices d'étirement après votre routine d'haltérophilie assiste non seulement à la récupération, il permettra également d'augmenter les gains que vous allez réaliser.

Instructions

Pre-Workout Stretching

•  Portez des vêtements confortables qui est approprié pour une activité intense. Vos vêtements doivent être lâche assez que vous êtes capable de faire sans entrave votre étirement.

•  Commencez avec un bras extensible plus basique. Cela devrait être fait avant de toucher une plaque de poids ou une machine. Vous allez effectuer ce tronçon alternant entre les deux bras. Commencez avec votre bras droit en l'air, plier au coude vers votre dos. Placez votre visage de paume vers le bas de votre dos, entre les omoplates. Prenez votre paume gauche et de mettre une pression modérée sur votre coude droit le poussant en arrière vers le front dans un mouvement continu. Tenez-le pour quelques secondes, puis répéter avec l'autre bras.

•  Revenez à votre bras droit et suivez la même procédure avec votre paume droite sur votre dos. Cette fois, au lieu de mettre la pression sur votre coude, prenez votre main gauche autour de votre dos et de saisir les doigts de votre main droite. Ceci est un peu plus avancé et vous donnera plus d'un étirement. Si vous ne pouvez pas atteindre vos doigts, ou si elle vous fait trop de gêne, ne tenter. Ne forcez jamais un étirement.

•  Placez un couple de blocs sur le plancher qui sont environ trois à quatre pouces de haut. Si vous ne disposez pas des blocs, vous pouvez utiliser deux bancs et les placer côte à côte. Mettez chaque paume sur un bloc ou sur le dessus de la banquette et entrer dans la position prête pour un push up.

•  Effectuez la manœuvre de descente d'un push up. Vous aurez besoin d'obtenir votre poitrine au-dessous du niveau de vos paumes de sorte que vous pouvez obtenir un très bon étirement à l'avant et à l'arrière de vos épaules. Ne pas rebondir ou se précipiter ce mouvement. Maintenez la position pendant quelques secondes.

•  Commencez vos exercices d'haltérophilie pour vos bras. Faire autant que vous l'aviez prévu, et lorsque vous avez terminé, effectuez immédiatement votre séance d'entraînement après étirement. Vous souhaitez vous faire ces étirements avant vos muscles se rétablissent complètement.

Post-Workout Stretching

•  Marcher sur une pièce d'équipement de salle de gym qui a deux poteaux de soutien verticales et qui ne va pas se déplacer. Prenez chaque poste avec vos mains gauche et droite et de se pencher en avant aussi loin que vous pouvez jusqu'à ce que vous vous sentez l'apogée de votre étirement. Tenez-le pour quelques secondes.

•  Asseyez-vous sur un banc avec vos genoux en face de votre corps. Mettez votre main droite sur votre genou droit et paume gauche sur votre genou gauche. Penchez-vous à votre taille. Tenez-le pour quelques secondes.

•  Restez dans votre position assise, mais étaler vos genoux écartés. Bend complètement vers l'avant et de mettre votre coude contre l'intérieur de vos genoux. Serrez vos genoux ensemble aussi étroitement que possible, se sentir l'étirement dans vos triceps, et maintenez-le pendant quelques secondes.

•  Terminez votre routine avec le tronçon de base que vous avez effectuée avant de commencer à travailler dehors. Cette fois, appliquer la pression sur vos coudes avec un peu plus de force, le tenant pendant environ 30 secondes.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin avant d'effectuer tout type d'exercice. Bien que l'haltérophilie est très bénéfique pour votre santé, vous pouvez faire beaucoup de dégâts si votre corps est pas préparé. Toujours utiliser votre meilleur jugement quand il vient à l'activité physique.
  • Vos étirements après l'entraînement sera probablement un peu plus douloureux que vous avez travaillé avant. Vos muscles ont vécu beaucoup de choses, et même si un peu de douleur est normale, beaucoup de douleur est pas. Si vous ressentez une douleur sévère, arrêter immédiatement et contacter votre médecin personnel.

Articles Liés