Levage Conseils de sécurité

April 6

Haltérophilie peut être un entraînement complet du corps améliorant très enrichissante. Cependant, vous ne pouvez pas être physiquement prêt à commencer un régime de levage, et vous ne pouvez pas être au courant de quelques conseils de sécurité de levage importants. Ne pas être préparé peut signifier que vous n'êtes pas soulevez à votre plein potentiel, ou il peut même finir par vous ou quelqu'un d'autre blessure grave causant.

Trouver un Coach

Avant de commencer un régime d'haltérophilie, il est important de trouver un instructeur qui peut vous enseigner comment rester en sécurité tout en obtenant le meilleur parti de votre routine de levage. Un entraîneur d'athlétisme à la salle de gym et un entraîneur de lycée sont d'excellents instructeurs afin de rechercher. Tenez-vous avec quelqu'un que vous connaissez est bien qualifié pour vous enseigner.

Fixer Des Objectifs

Travaillez avec votre instructeur de fixer des objectifs d'haltérophilie. Assurez-vous que tous les objectifs que vous définissez sont raisonnables pour votre âge, la santé et le type de corps. Prendre en considération pourquoi vous êtes levée de poids en premier lieu. Le type, le poids et la fréquence de la levée vous dépendra de votre situation personnelle.

Votre Rythme

Commencez avec des poids légers et travailler lentement votre chemin au fil du temps. Même lorsque vous construisez à soulever des poids plus lourds, réchauffer par l'étirement ou le jogging. Commencez votre session avec des poids légers et éventuellement évoluer vers plus lourds. Vous Pacing garantit également que vous respirez par votre session et de se concentrer sur le maintien d'une forme sûre. Si vous commencez à ressentir de la douleur, arrêtez immédiatement et ne pas continuer cet exercice pendant quelques jours. Aussi, ne pas exercer un ensemble de muscles plus de trois fois par semaine.

Respecter les règles de sécurité Gym

La plupart des gymnases affichent une liste de règles qui sont en place pour maintenir la sécurité de tous. Si votre salle de gym n'a pas une liste, garder ces règles de base à l'esprit:

Utilisez un observateur lorsque vous essayez un majeur, ou max, ascenseur.
Assurez-vous que l'équipement est placé en toute sécurité sur les étagères.
Assurez-vous que les verrous de poids (poids qui empêchent de glisser hors de la barre) sont solidement fixés.
Garde vos mains loin des caractéristiques complexes (les chaînes, plaques de poids, poulies) des machines d'exercice quand ils sont utilisés.

Être Prêt

Si vous n'êtes pas au moins 15, votre corps peut ne pas être prêt à gérer ascenseurs principaux tels que les haltères et banc de presses. Parlez avec un coach si vous êtes moins de 15 ans, parce qu'il peut être mesure de vous aider mieux vous préparer à soulever des poids une fois que votre corps est prêt. Si vous êtes assez vieux et ont des problèmes pré-existants comme une maladie du cœur ou d'un manque de flexibilité, vous pouvez être facilement blessé. Même si vous avez pas de conditions sous-jacentes majeures, vous ne sont pas entièrement en clair. Ayez une alimentation équilibrée mis en place pour les haltérophiles, et boire beaucoup d'eau pour rester hydraté comme vous vous entraînez votre corps.


Articles Liés