Cuisson Conseils de sécurité et d'hygiène

February 21

Cuisson Conseils de sécurité et d'hygiène

La préparation des aliments est une partie intégrante de la vie quotidienne, et la plupart des gens se préparer souvent leurs propres repas à la maison. Bien que ce processus peut facilement devenir une partie d'une routine banale, il est important que l'hygiène adéquate est toujours pratiquée. Bien que les raccourcis peuvent sembler un excellent moyen de gagner du temps, le coût des maladies d'origine alimentaire potentiels n'est pas la peine.

Garder propre



Les mains doivent être lavées fréquemment lors de la préparation des aliments.

Nettoyer les mains et les surfaces sont essentiels à la préparation sécuritaire des aliments. Les mains doivent être lavées avant les aliments sont manipulés et entre différents types d'aliments. Par exemple; vous devez vous laver les mains après avoir manipulé de la viande crue, avant de passer à légumes. Bien frotter les mains et les ongles pendant au moins 20 secondes à chaque fois que vous lavez. les surfaces de travail de cuisine doivent être nettoyées avec de l'eau chaude savonneuse avant et après différents types de préparation des aliments. Pour désinfecter totalement les compteurs, la Food and Drug Administration recommande d'utiliser une solution d'une cuillère à soupe d'eau de Javel et une pinte d'eau. Laissez cette solution sur les comptoirs pendant 10 minutes avant d'essuyer loin.

Préparation des aliments



Conseils et couteaux doivent être soigneusement nettoyés entre les aliments.

Chaque élément utilisé dans la préparation des aliments doivent être manipulés avec soin pour empêcher les bactéries de se propager. Désigner planches à découper distinctes pour la viande et les légumes afin de minimiser la contamination croisée entre ces deux groupes d'aliments, autant que possible. Utilisez des couteaux différents pour couper la viande et les légumes, si possible. Si vous devez utiliser le même couteau, les laver entre les différents produits alimentaires. Conservez la viande crue loin des autres ingrédients pendant le processus de préparation.

Sécurité de la viande



Un thermomètre à viande vous permet de savoir quand les produits de viande sont bien cuits.

Températures de cuisson appropriées sont une partie importante de la sécurité de la viande. La viande insuffisamment cuite peut contenir des bactéries nuisibles. La viande congelée doit être décongelée au réfrigérateur ou au micro-ondes - jamais à la température ambiante. Si la viande est décongelée au micro-ondes, il doit être cuite immédiatement. Rez de bœuf, d'agneau, de porc et de veau doivent être cuits à une température interne de 160 degrés Fahrenheit, de même que le porc frais ou du jambon. Les produits avicoles nécessitent une température de 165. Steaks, côtelettes et les rôtis de veau, d'agneau ou de bœuf doivent être cuits à 145 degrés.

Produire de sécurité



Les légumes doivent être lavés avant utilisation.

Tous les postes de produits doivent être soigneusement lavés avant consommés, même si elles seront pelés avant la consommation. Nettoyage de l'écorce première aide à empêcher la saleté et les bactéries nocives d'atteindre la chair du fruit. Rincez les fruits et légumes sous l'eau courante pour enlever les pesticides et autres résidus nocifs. Utilisez une brosse à légumes de fruits ou de légumes fermes comme les pommes de terre et les melons.


Articles Liés