Vos avantages en vertu d'un permis de travail canadien

April 14

Les travailleurs étrangers ont besoin d'un permis de travail pour travailler au Canada. Le permis de travail vous garantit les droits en vertu de la réglementation canadienne en matière d'emploi et de sécurité. Si vous ne recevez pas un permis de travail, ou vous laisser expirer, vous avez aucun droit et sont considérés comme de travailler illégalement.

Types

Les permis de travail sont le type de travail que vous êtes autorisé à le faire, où vous pouvez le faire, combien de temps vous pouvez travailler et qui vous pouvez travailler. Si vous avez un permis live-in-soignant, vous ne pouvez pas travailler sur un oléoduc.

Fonction

Mis à part le suivi des personnes étrangères travaillant au Canada, les garanties de permis de travail que vous serez payé pour votre travail, votre travail sera sûr et votre passeport et le permis ne peuvent pas être prises loin de vous.

Considérations

Lors de l'application de travailler au Canada, noter que les lois fédérales du travail et de l'emploi couvrent les banques, les transports inter-province, des emplois du gouvernement et des entreprises détenues et gérées par le gouvernement. D'autres emplois sont couverts par les lois provinciales et territoriales, qui peuvent varier par province et territoire.

Avertissement

Si vous êtes un employé contractuel, ne perdez pas votre copie du contrat. Si vous avez un désaccord avec votre employeur au sujet de votre travail, le contrat sera la seule chose qui peut régler votre différend avec les autorités canadiennes.

Importance

Le permis de travail vous donne des droits spécifiques, notamment le nombre d'heures que vous travaillez, votre salaire, licenciement, le logement si vous êtes un aide familial, le droit de refuser un travail dangereux et ce qui se passe si vous êtes blessé au travail. Il vous donne également le droit de déposer une plainte auprès de l'organisme gouvernemental compétent qui gère votre problème particulier.


Articles Liés