Vêtements d'hiver de garçons dans les années cinquante

December 21

Vêtements d'hiver de garçons dans les années cinquante

Pendant l'hiver, les garçons dans les années 1950 ont porté un style beaucoup plus habillé que les garçons dans le 21e siècle. Le style de vêtements était similaire à des styles de mâles adultes, mais avec quelques différences mineures. Beaucoup de styles pour les jeunes garçons seraient considérés girly de aujourd'hui, mais quelques-uns des styles de vêtements sont toujours à la mode. Sous leur équipement d'hiver garçons soit porter des pantalons courts ou longs et une chemise ou un chandail à manches longues.

Manteaux

Beaucoup de jeunes hommes portaient de longs manteaux, qui étaient habillés genou. Les manteaux étaient desserrés et ressemblaient robes. Les garçons plus âgés portaient des manteaux qui étaient plus moulants, tandis que les jeunes garçons portaient des manteaux lâches. La plupart des manteaux avaient des colliers, et soit ils ressemblaient à une veste de costume du 21e siècle ou comme un imperméable col. Manteaux étaient souvent fabriqués à partir de matériaux naturels, comme la laine et la flanelle et les fermetures de bouton habituellement utilisés.

Équipement neige

Garçons dans les années 1950 avaient vitesse de neige similaire à celle des enfants dans le 21e siècle. La vitesse de neige de Fifties l'air un peu différent, cependant. pantalons de neige avaient la même apparence générale comme des pantalons de neige 21e siècle. Les pantalons étaient légèrement baggy et équipés autour des chevilles pour glissées dans les bottes. Total sangles attachées à l'avant de la bavette de neige avec des boutons ou des boutons-pression. Les garçons porter leurs manteaux sur les pantalons de neige pour se garder au chaud dans des conditions verglacées et enneigées.

Chaussures

Quelques options de chaussures étaient disponibles pour les garçons pour l'hiver. Souvent, les garçons portaient leurs chaussures ordinaires, qui ressemblaient à des richelieus ou mocassins lacés, à l'intérieur galoches extérieures. Les garçons pourraient aussi porter des bottes de neige qui étaient sur la cheville ou la hauteur mi-mollet. Ces bottes ont une semelle en caoutchouc pour éviter de glisser et de fournir une meilleure traction par temps hivernal. Les tiges de bottes ont été soit en caoutchouc ou en tissu avec de la fourrure à l'intérieur pour garder les pieds au chaud.

Accessoires

La plupart des garçons dans les années 1950 portaient également des accessoires de plein air tout comme les enfants dans le 21e siècle, y compris foulards, mitaines ou des gants, chapeaux et cache-oreilles. Le chapeau typique que les garçons portaient dans les années 1950 était une cuisine équipée, un trappeur chapeau de fourrure qui ressemblait à un mélange entre un chapeau de trappeur du 21e siècle et un casque de pompier. Parfois, les garçons portaient des mitaines reliés par une chaîne pour les empêcher de se perdre. La plupart des autres accessoires d'hiver ressemblaient accessoires garçons portent dans les années 2000.


Articles Liés