Vélo Equitation et cancer de la prostate

February 13

Vélo Equitation et cancer de la prostate

Aucune étude n'a démontré que le vélo augmente les chances de développer un cancer de la prostate d'un homme. Cyclisme peut, cependant, aggraver la prostate et causer d'autres problèmes de santé chez les hommes. Pour dissiper la confusion, il est important de comprendre à la fois le cancer de la prostate et les vrais problèmes impliquant la bicyclette et de la prostate.

Qu'est-ce que le cancer de la prostate?

La prostate est une glande taille d'une noix trouvé uniquement chez les hommes. Il est situé en dessous de la vessie et en avant du rectum. La prostate génère sperme, qui protège et transporte les spermatozoïdes. cancer de la prostate est simplement la croissance des cellules cancéreuses de la prostate. Il se développe lentement, en commençant dans les cellules glandulaires et passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il ait atteint un stade avancé. Les autopsies effectuées sur des hommes plus âgés qui sont morts d'autres causes révèlent souvent certains cancers de la prostate, ce qui conduit les chercheurs à conclure que la plupart des hommes, si elles vivent assez longtemps, finiront par développer la maladie.

Exercice et cancer de la prostate

Cancer a été liée à la présence de radicaux libres dans les cellules de l'organisme. Les radicaux libres peuvent être réduits grâce à une alimentation riche en antioxydants et un mode de vie qui inclut l'exercice régulier, l'exercice aérobie en particulier. Selon le Guide de la nutrition et de l'exercice publié par la Fondation cancer de la prostate, "Au-delà de brûler des calories, des exercices de type endurance, comme la marche, la course, le cyclisme et la natation, sont particulièrement efficaces pour augmenter les niveaux naturels de l'organisme d'antioxydants, éliminant les molécules inflammatoires qui conduire le cancer. " Loin de provoquer le cancer de la prostate, le vélo peut aider à la prévenir.

Autres effets de l'exercice

Damon Phinney, après avoir été diagnostiqué avec le cancer de la prostate à l'âge de 59 ans, a maintenu son régime de pratique régulière du vélo de rouler sur un terrain difficile pour de très longues distances. À l'âge de 71 ans, toujours à cheval 200 miles par mois, Phinney a indiqué que le cyclisme non seulement aidé à maintenir sa santé physique comme il lutté contre le cancer, mais aussi il a amélioré ses attitudes mentales.

Comment Cyclisme affecte la prostate

Bien que le cyclisme ne cause pas le cancer de la prostate, il peut aggraver une condition connue comme la prostatite, ou gonflement de la glande de la prostate. La prostatite est pas bien comprise. Que le cyclisme peut causer la prostatite est claire. souffrant de prostatite ne signalent, cependant, que le cyclisme aggrave leur état et peut apporter sur les attaques de la douleur ou de l'enflure.

Conception de selle de bicyclette

Un siège de bicyclette traditionnelle peut presser et frotter contre la prostate pendant le mouvement de pédalage. Les nouvelles conceptions tentent de protéger la prostate, le plus souvent en fournissant un long trou étroit dans le milieu de la banquette. Ces sièges sont largement disponibles dans les magasins de vélo locales et des détaillants en ligne. Cyclistes indiquent qu'ils fournissent un certain soulagement.


Articles Liés