Végétarienne saine Snacks

February 16

Que vous soyez végétarien ou simplement à la recherche pour des solutions de rechange sans viande pour introduire dans votre alimentation, il ya beaucoup de snacks végétariens qui sont sains et faciles à préparer. En prenant un peu de temps pour préparer vos propres snacks végétariens sains, vous pouvez éviter l'excès de gras et de sodium que l'on trouve dans de nombreux aliments de collation disponibles dans le commerce.

Obtenez votre protéine avec houmous

Profitez de hummus avec des légumes frais et du pain pita. Le houmous est une propagation goût doux qui est fait en mélangeant une purée de pois chiches avec du tahini et un peu de sel de mer. Le spread est plein de protéines et est délicieux avec des carottes coupées en morceaux, le céleri ou du pain pita. Lorsque vous magasinez pour morceaux de pita, éviter les puces qui ont été frits. Au lieu de cela, chercher des croustilles cuites au four de pain pita qui contiennent une quantité minimale de sel. Vous pouvez également faire votre propre en coupant le pain pita avec un couteau à pizza et cuire jusqu'à ce que les morceaux deviennent légèrement brun et croustillant.

Faites vos propres bananes congelées

Au lieu de grignoter sur les sucettes glacées qui peuvent contenir du sirop de maïs à haute teneur en fructose, satisfaire votre dent sucrée en préparant vos propres bananes congelées. Les bananes sont riches en potassium et faible en gras et ont une quantité considérable de fibres. Pour préparer des bananes congelées, peler simplement les bananes et mettre au congélateur jusqu'à ce qu'ils soient presque solide. Pour un peu de protéines végétales, salir la banane avec un peu de beurre d'arachide.

Profitez d'une collation santé sur le pouce avec des fruits secs

Snack sur les fruits secs tels que les pommes, les mangues ou les pêches. Les fruits séchés prend moins de place que des fruits entiers et n'a pas besoin d'être réfrigéré, ce qui en fait le snack végétarien parfait pour emballer dans le lunch de votre enfant ou sur un voyage de camping. Assurez-vous les fruits secs que vous achetez ne contient pas de sucres ajoutés ou sirop de maïs à haute teneur en fructose. Si vous avez un déshydrateur de nourriture, vous pouvez facilement faire votre propre fruits secs.


Articles Liés