Comment stocker la nourriture dans Ropak plastique Seaux

October 31

Comment stocker la nourriture dans Ropak plastique Seaux

Certains des seaux et des seaux en plastique Ropak sont fabriqués à partir de plastique approuvés par la Food and Drug Administration et sont sans danger pour la conservation des aliments. Seaux Ropak ont ​​des couvertures optionnelles qui permettent aux utilisateurs de verser dans le seau, ce qui rend plus facile de prendre la quantité de nourriture nécessaire. Conservation des aliments dans des seaux en plastique maintient parasites hors de lui et le maintient sec. Il maintient également l'humidité loin de la nourriture, ce qui prolonge sa durée de vie. Les gens qui gardent les stocks alimentaires d'urgence peuvent également utiliser les seaux ou des bidons d'organiser une variété d'aliments à l'intérieur de chaque seau pour faciliter l'accès lors de la préparation des aliments.

Instructions

De stockage en vrac des aliments

•  Laver le seau Ropak à l'eau chaude savonneuse pour faire en sorte que le seau est aussi propre que possible avant de mettre de la nourriture en elle.

•  Sécher le seau avant de placer un aliment à l'intérieur, si elle est enveloppée dans des emballages ou en vrac. L'humidité dégrade la nourriture dans le stockage, rendant ainsi que le récipient est complètement sec améliore la durée de conservation de la nourriture.

•  Serrer le couvercle sur le seau complètement de sorte que l'air ne puisse pénétrer à l'intérieur et la nourriture ne sera pas attirer les insectes ou les animaux.

•  Vérifiez l'emballage des aliments que vous placez dans le seau et notez la date d'expiration du produit. L'utilisation d'un petit morceau de papier et une bande de ruban adhésif transparent, notez la date et du ruban adhésif sur le seau.

•  Placez le seau de nourriture dans un endroit frais, sombre et sec.

Conservation des aliments d'urgence

•  Diviser la nourriture sèche que vous gardez dans votre stockage alimentaire d'urgence dans des emballages individuels. Vous pouvez placer une portion de la nourriture dans des sacs individuels. Inscrivez la date de péremption indiquée sur le sac ou utiliser un morceau de papier et du ruban pour vous aider à identifier la nourriture.

•  Placez un sac chacun des alimentaire d'urgence dans le seau Ropak et fermer hermétiquement le récipient.

•  Notez la date vous a emballé le seau à l'extérieur du seau à l'aide d'un autocollant ou le marquage de la date sur le seau directement.

•  Mettez le seau dans un endroit sec, frais et sombre pour améliorer la durée de vie de la nourriture stockée.

•  Utilisez la nourriture dans le stockage d'urgence de temps en temps si elle ne va pas perdre. Vous pouvez toujours remplacer ce que vous avez utilisé en ajoutant les aliments frais à Ropak seaux en plastique comme le temps passe.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez congeler la farine ou d'autres grains pendant 48 heures dans un congélateur à ou en dessous de 0 F pour tuer les œufs de toutes les charançons ou des bogues dans, en préservant sa durée de vie.
  • Vérifier régulièrement la nourriture. Aliments riches en pétrole comme les noix rancissent si stocké trop longtemps.

Articles Liés