Qu'est-ce qu'un bon régime végétarien?

August 12

Un bon régime végétarien se compose de plus que manger des légumes chaque jour. Tandis que les légumes sont une composante importante de ce mode de vie, grains, huiles, noix, les légumineuses, les fruits et certains produits laitiers sont nécessaires pour maintenir un mode de vie sain.

Qu'est-ce que ne pas manger

Beaucoup de gens considèrent devenir végétarien pour une variété de raisons; les questions de santé, de l'environnement et des animaux ne sont que quelques-uns. Mais un végétarien inculte peut éprouver le gain de poids inattendue, une perte de poids extrême, la fatigue ou les carences en vitamines s'ils ne s'approchent pas de ce nouveau mode de vie de tous les faits.

Certaines personnes décident qu'aujourd'hui, ils ne seront plus manger de la viande et à la place aller pour le français frites, les beignets et les pâtes blanches. Il n'y a pas de viande dans un de ces articles, mais ils ne sont pas considérés comme faisant partie d'un régime végétarien sain.

À l'autre extrême, certaines personnes deviennent restrictive et n'existent que sur des légumes cuits à la vapeur ou crus soit. Tout en faisant cela pour un temps limité engrange des prestations de santé en termes de perte de poids, manger de cette façon pendant une période de temps prolongée prive le corps de vitamines et minéraux nécessaires pour vivre une vie saine et équilibrée.

Devenir végétarien et le maintien d'un équilibre

Etre végétarien signifie que vous ne mangez pas de viande qui comprend de la viande rouge, le poisson et la volaille. Un végétalien est un végétarien qui ne mange pas de viande, les œufs et les produits laitiers alors qu'un végétarien ne ne mange pas de viande. Certaines personnes appellent les végétariens alimentaires non carnés, lacto-ovo-végétariens. Un autre type de végétarien qui limite les viandes et les œufs sont lacto-végétariens.

Végétarisme santé comprend un solde de nourriture qui couvre tout le spectre de céréales, les huiles, les noix, les légumes et les fruits. Vous voulez généralement à injecter autant de légumes dans votre alimentation que possible. Un repas végétarien typique serait tout légume cuit légèrement dans l'huile d'olive, beaucoup de sel de mer et de l'ail. Vous pouvez accompagner ce légume avec du couscous de blé entier et ont une pêche fraîche pour le dessert.

Snacks pourraient inclure le yogourt, le fromage (si autorisée), une poignée de noix ou même un légume cru et trempette, comme les carottes et vinaigrette ranch. Il est important pour les végétariens mangent à plusieurs petits repas par jour. Le pâturage est une bonne idée.

Beaucoup de végétariens craignent de ne pas obtenir suffisamment de protéines mais protéines existe dans presque toutes les substances non-viande que nous mangeons. Pour obtenir beaucoup de protéines, de nombreux végétariens consomment beurre d'arachide naturel, les haricots noirs, les haricots blancs, les lentilles, yaourt grec, fromage, tofu, le soja et la farine d'avoine. Obtenir protéines d'oeufs est toujours bon, mais comme un individu végétarien vous devez décider si vous allez intégrer œufs dans votre régime alimentaire.

Le végétarisme est devenu extrêmement populaire au cours des 10 dernières années apportant une demande pour de nouveaux aliments protéiques végétariens électroménagers comme les burgers végétariens, sans viande s'émiette et sans viande bacon.

Comme avec n'importe quel régime, l'équilibre est important pour maintenir une vie saine. Vous devez inclure un montant proportionnel de protéines, de fibres, de céréales et de légumes dans presque tous les repas de la journée.

Expérimenter et d'essayer de nouvelles recettes

Un autre aspect d'être un végétarien, c'est que vous êtes toujours expérimentez avec votre nourriture. Aller en ligne et rechercher des recettes sur différentes façons de cuisiner le chou frisé, par exemple. Essayez un cours de cuisine végétarienne ou acheter un livre de cuisine pour les végétariens. Vous ne savez jamais si vous voulez quelque chose jusqu'à ce que vous l'essayez.

Rappelez-vous, que d'être un végétarien ne signifie pas que vous devez commencer à cuisiner avec des ingrédients étranges ou que vous avez besoin de passer d'innombrables dollars pour maintenir le style de vie. Un peu d'ail, sel de mer et huile d'olive animeront tout plat de légumes!


Articles Liés