USDA recommandée poisson Température

April 11

USDA recommandée poisson Température

Quand il vient à pêcher et le risque de contracter une maladie d'origine alimentaire, les questions de température. En fait, la température est si important que le Département américain de l'Agriculture - l'organisme chargé de l'élaboration et la mise en œuvre de la nourriture, l'agriculture, l'élevage et la politique forestière du gouvernement fédéral - fournit des températures recommandé pour les consommateurs qui envisagent de stocker, cuire ou réchauffer des poissons. Suite à ces recommandations permet de réduire vos chances de tomber malade d'une prolifération de bactéries naturellement présentes sur les fruits de mer que vous mangez.

Temps internes

La température interne de l'USDA recommandé pour le poisson cuit est de 145 degrés Fahrenheit. Après la cuisson, insérer un thermomètre pour aliments dans la partie la plus épaisse du poisson. Pour lire un thermomètre à moins de 145 F, poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la température recommandée est atteinte. Les poissons, les crevettes, le crabe et la chair de homard sont opaques à cette température. Alors que les palourdes et les huîtres sont bien cuits lorsque les coquilles ouvertes, la viande est aussi opaque à 145 F.

Réfrigération Temps

Après la cuisson de votre poisson à la température recommandée USDA, manger ou réfrigérer loin. Après deux heures de cuisson, les bactéries qui conduit à la maladie d'origine alimentaire commence à se développer à des températures supérieures à 40 F. En températures supérieures à 90 F, les bactéries deviennent une préoccupation après une heure. Bien que le poisson cru dure un à deux jours - 14 jours si fumé - dans un réfrigérateur réglé à 40 F ou au-dessous, les restes se conservent quatre jours.

Temps de congélation

Dans un congélateur réglé à 0 F ou au-dessous, le poisson reste bon à manger indéfiniment. Sécurité de côté, la qualité du poisson congelé ne diminue heures supplémentaires. Les dessertes, avec crevettes crues, les pétoncles et les variétés premières, maigres poissons, y compris la plie et la sole, développer des changements de goût et de texture au sein de six mois de gel. Les poissons gras, comme le thon, seulement garder pendant trois mois dans la conservation au congélateur avant la qualité commence à diminuer.

Réchauffer Temps

Une fois le poisson cuit commence à se refroidir, il est sensible à la contamination bactérienne. Réfrigération et la congélation ne tue pas cette bactérie, ils ont simplement ralentir ou stopper la croissance bactérienne. Lorsque vous réchauffez tout type de poisson, l'USDA recommande une température interne de 165 F. Insérer un thermomètre à viande dans le poisson après réchauffage pour déterminer la température interne. Si la lecture de la température est inférieure à 165 F, continuer réchauffer jusqu'à ce que la température de l'USDA recommandé pour aliments réchauffés a été atteint.


Articles Liés