Température nécessaires pour faire de Deer Jerky dans un déshydrateur

March 30

Température nécessaires pour faire de Deer Jerky dans un déshydrateur

Viande de séchage élimine l'humidité pour que la viande reste comestible pour des périodes de temps plus longues. Déshydratation ou "jerkying" viande est une ancienne méthode de conservation des aliments que beaucoup de gens utilisent encore aujourd'hui avec beaucoup de succès. Malheureusement, E coli et salmonelles bactéries peuvent parfois survivre au processus de déshydratation et vous rendre malade. Si vous êtes intéressé à faire un chevreuil ou de cerf séchée existe des lignes directrices que vous pouvez suivre pour rendre le processus aussi sûr que possible.

Pré-cuisson

Selon l'USDA, saccadé qui n'est pas suffisamment chauffé peut encore abriter des bactéries E coli après il est fumé. Jerky fabriqué à partir de viande de bœuf hachée est particulièrement sensible à la croissance bactérienne. Expériences de laboratoire avec des cerfs saccadés ont montré que E. coli peut survivre à des températures allant jusqu'à 145 degrés Fahrenheit et des temps de séchage jusqu'à 10 heures. C'est pourquoi l'USDA recommande que vous pré-cuire la viande avant de déshydrater. Pour la destruction maximum de E coli bactéries, vous devriez vapeur ou de la viande rôtie à une température interne de 160 degrés avant de vous déshydrater.

Déshydratation

Le processus de déshydratation cerf, de la volaille ou de bœuf s'évapore lentement l'eau et concentre les saveurs de la viande et les épices. Il conserve également la viande de sorte qu'il restera comestible pour beaucoup plus longtemps sans être congelé ou réfrigéré. Vous devez déshydrater votre saccadé dans un déshydrateur avec un cadran de commande de température et assurez-vous que la température reste entre 130 et 140 degrés Fahrenheit pendant toute la durée de séchage. Si vous utilisez un fumeur en plein air ou fumoir, utilisez un thermomètre et suivre les mêmes directives de température.

Stockage

Vous saurez que votre saccadé est terminée déshydratation lorsque vous cassez la pièce refroidis mais ne rompt pas lorsque vous le pliez. Vous pouvez stocker saccadé maison pour un à deux mois à la température ambiante dans des sacs hermétiques ou dans des conteneurs. Vous devez vérifier les conteneurs de quelques jours pour la condensation qui vous dit que votre saccadé n'était pas suffisamment déshydraté et est encore libérant de l'humidité. Vous pouvez également envelopper dans du papier de congélateur et congeler mais la qualité commence à se détériorer après plusieurs mois.

Sécurité générale

Lorsque vous effectuez cerf séchée assurez-vous de suivre toutes les directives reconnues pour la manipulation en toute sécurité de la viande. Lavez-vous les mains et les ustensiles avec de l'eau et du savon avant et après leur utilisation, utiliser ou congeler la viande rouge dans les trois à cinq jours et ne pas réutiliser les marinades ou des épices qui ont été en contact avec la viande crue. Afin de vous assurer que votre saccadé est aussi sûr que possible, vous devriez envisager de préparer avec un mélange saccadé commerciale qui contient à la fois le sel et le nitrite de sodium.


Articles Liés