Luminothérapie LED rouge pour la réduction des rides

November 27

Luminothérapie LED rouge pour la réduction des rides

La thérapie de lumière LED rouge est une méthode non invasive efficace pour traiter les rides du visage. Vous pouvez recevoir des traitements de luminothérapie (aussi appelé de photorajeunissement) à partir d'un dermatologue ou un chirurgien esthétique, ou vous pouvez utiliser un certain nombre de dispositifs portatifs à la maison. Rappelez-vous, avant d'effectuer toute procédure médicale, vous devriez d'abord consulter un médecin ou un dermatologue pour s'assurer que les traitements sont sans danger pour vous.

Luminothérapie visage

Selon l'article, "Light Therapy Facial" au Wrinkle-Free-Skin-Tips.com, LED rouges œuvres de luminothérapie en favorisant la production de collagène et d'élastine, deux produits chimiques qui augmentent l'élasticité et la douceur. Collagène et d'élastine font aussi la peau plus ferme et souple, donc de réduire l'apparence des rides et dans certains cas de ralentissement de leur développement. La thérapie de lumière LED peut également augmenter la circulation dans la peau, qui à son tour crée de nouvelles cellules de la peau et donne une peau plus saine, moins d'âge.

Procédure

Selon le dispositif que vous choisissez, les bases de la thérapie par la lumière LED rouge sont les mêmes. Tout d'abord, assurez-vous de lire les instructions qui viennent avec l'appareil. Produits de thérapie de lumière LED ont des fréquences différentes (mesurées en nanomètres) qui déterminent la durée de votre traitement durera. Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin d'une minuterie ou un chronomètre à portée de main pour vous assurer de ne plus-traitez pas votre peau.

Vous souhaitez laver votre visage avec un nettoyant doux et sécher par lui tamponnant avec une serviette. Allumez l'appareil et suivez les instructions. Si vous allez à un dermatologue ou un cabinet de chirurgien esthétique pour recevoir le traitement, il est beaucoup plus le même, sauf qu'ils vont utiliser un dispositif beaucoup plus grande et l'appliquer pour vous.

Selon l'article, «Un coup de main au Machines Luminothérapie» par Alexandra Drosu, lors de l'essai d'un traitement de luminothérapie Tända Régénérer Anti-Aging contre le système de soins de la peau Sonic Pulsating Lumière Pretika Lumière, la Tanda avéré plus efficace pour les rides réducteurs et ridules mais il y avait un prix plus élevé.

Risques

Parce que la thérapie de lumière LED rouge est une procédure non invasive, il ya très peu de risques impliqués. Toutefois, si vous avez des inflammations de la peau, des plaies ouvertes, des éruptions cutanées, ou autres imperfections graves, vous devriez d'abord consulter un dermatologue avant de subir une thérapie de lumière LED rouge pour la réduction des rides. Vous devez également prendre un soin particulier à suivre les instructions fournies avec votre appareil si vous choisissez d'utiliser une procédure de la maison do-it-yourself.


Articles Liés