Température recommandée pour un sauna

August 16

Température recommandée pour un sauna

Saunas aident les utilisateurs à la sueur les toxines et travaillent pour soulager les muscles stressés et fatigués après une séance d'entraînement. Réglage de la température est cruciale pour une expérience optimale.

Réglage de la bonne température

Chaque personne a un niveau de tolérance différent quand il vient à la chaleur. Selon la source de la chaleur générée dans votre sauna, vous auriez besoin d'ajuster la température en conséquence. Saunas finlandais emploient gaz, bois ou des radiateurs électriques et la gamme de température recommandée par SaunaTalk.com pour ce est de 160 à 194 degrés pour jusqu'à une heure dans le sauna. Pour les saunas à vapeur, une gamme de 90 à 120 degrés est recommandée pour une demi-heure. Un sauna infrarouge peut générer rapidement des températures plus élevées. La plage recommandée est de 80 à 125 degrés pour pas plus de 10 minutes.

Confort

La bonne température pour l'utilisation de sauna est déterminé par les niveaux de tolérance. Vous devez être vigilants et nous assurer que vous êtes à l'aise avec la chaleur générée à tout moment. Si vous respirez trop rapidement ou vous sentez un malaise, vous pouvez être déshydraté. Surveillez votre temps dans le sauna pour veiller à ce que la chaleur est juste pour vos besoins.

Utilisation dans Intervalles

La meilleure façon d'utiliser le sauna tout en assurant que votre corps tolère les températures plus élevées est de prendre une pause après 15 minutes, réhydrater et re-entrer dans le sauna. Un intervalle aide à votre retour de la température du corps à la normale, vous donnant une chance de se rafraîchir.


Articles Liés