Comment faire Homemade sec Rub

January 10

Comment faire Homemade sec Rub

Frotte sec sont un mélange de terre assaisonnements secs et épices utilisées sur la viande avant la cuisson. Alors que les marinades, un mélange de liquides et d'épices, nécessite la viande à s'asseoir dedans, un frottement sec est prêt pour la cuisson dès qu'elle est appliquée, couper votre nourriture le temps de préparation de manière significative. La plupart des désinfectants pour les magasins acheté comprennent plus de sel que nécessaire, et il n'y a aucun moyen de savoir comment les épices ont été traitées ou combien de temps ils ont été assis dans une salle de stock. Vous pouvez économiser de l'argent et améliorer la qualité de votre frotter à sec en faisant vous-même.

Instructions

•  Sélectionnez une recette de frottement sec qui a assaisonnements que vous aimez pour le type de viande que vous faites cuire et le style que vous voulez faire cuire.

•  Recueillir les épices dont vous avez besoin pour le frottement sec que vous faites et de les mettre sur le comptoir. Sortez vos tasses et cuillères à mesurer, moulin à épices, une serviette, un bol de taille moyenne et un petit bol par ingrédient.

•  Pré-mesurer chaque épice et mettre chacun dans son propre petit bol ou une tasse séparés. Verser le sel, le cas échéant, directement dans le bol de taille moyenne. Mettez une sauteuse à feu moyen.

•  Verser la première épice dans la casserole dès que la poêle est chaude. Secouer la casserole doucement sur le feu jusqu'à ce que l'odeur de l'épice est libéré. Évitez de brûler ou brunir l'épice en regardant constamment et déplacer tous les 10 à 20 secondes comme il toasts.

•  Retour du piquant à cette bol. Bien qu'il se refroidit, essuyer la poêle avec la serviette et remplacer la casserole sur le feu. Faire griller chaque épice à son tour et les retourner à leurs bols, essuyer la poêle entre les épices. Réglez la chaleur nécessaire pour éviter les épices brûlantes.

•  Prenez la première épice grillé et vous sentir soigneusement pour s'assurer qu'elle est fraîche. Il ne prend qu'une minute ou deux pour les épices refroidir. Mettez-la dans le moulin à épices si nécessaire et broyer jusqu'à consistance désirée, puis versez-le dans le bol.

•  Broyer chaque épice fraîche à son tour comme nécessaire et versez-les dans le bol. Mélanger les épices ensemble pour les bien mélanger.

•  Transférer les épices dans un contenant hermétique pour le stockage. Gardez le contenant hors de la lumière directe, dans un endroit frais et sec. Avant la cuisson, saupoudrer généreusement d'épices sur la viande et frottez doucement dans toutes les surfaces.

Conseils et avertissements

  • Ne pas broyer les condiments à chaud ou la chaleur et l'humidité peuvent rendre pâteux et obstruer le broyeur.
  • Une fois que les épices sont grillées, les jeter au bout de trois mois.

Articles Liés