Une greffe de peau Tattoo Removal

February 16

Tatouages ​​ont été une fois de l'art corporel long de la vie, de la permanence de ce qui a été souvent débattue devant une aiguille à tatouer touché peau considérés. Cependant, avec la technologie de plus en plus, enlever les tatouages ​​indésirables devient de plus en plus facile. enlèvement de greffe de peau de tatouage est une façon de dissimuler l'art corporel et a été approuvé par la FDA en 1996.

Skin Graft Enlèvement

greffe de peau déménagements travaillent en plaçant nouvelle peau sur la peau qui a été préalablement tatoué. Vous donnerez la clinique un échantillon de votre peau à partir de laquelle il sera régénérer de nouvelles cellules de la peau pour produire une greffe de peau. La peau répliqué est cousu sur la peau pré-existantes pour créer une apparence homogène. La peau cultivée appliquée sur le corps est biologiquement actif, ce qui signifie qu'il aide les cellules soin selon le processus de cicatrisation normal. Elle pousse aussi comme si elle était une peau naturelle de la personne.

Effets

Certains écarts de cicatrices ou de couleur sont susceptibles d'exister, mais la méthode de suppression de greffe de peau a montré pour être une approche novatrice pour diminuer l'apparence de tatouage. Le temps de guérison pour l'enlèvement de tatouage de greffe de peau varie en fonction de la taille et la profondeur du tatouage. Vous devez poster coopération soin de la zone traitée avec votre médecin pour prévenir l'infection ou d'autres complications. Ce traitement peut également être utilisé sur les victimes de brûlures et des personnes avec des blessures qui refusent de guérir.

Complications

Au cours de la greffe de peau, la peau passe par un plein, en cours de régénération dans les trois semaines. Cependant, le temps de guérison peut prendre plus de temps si vous avez des difficultés guérison correctement basé sur des conditions médicales antérieures ou qui ont des blessures existantes. Il ya aussi le risque que le sang et le système immunitaire pourraient rejettent les greffes de peau, tandis que des cicatrices et des infections sont d'autres complications de la chirurgie. Bien que cette technologie state-of-the-art est efficace, la meilleure façon de maintenir une peau intacte est, bien sûr, pour être certain sans doute que ce tatouage est quelque chose que vous souhaitez garder pour la vie. élimination de greffe de la peau est un processus douloureux et nécessite de multiples procédures, il est donc préférable de laisser aucun doute à la baie avant de plonger dans une aiguille d'encre de bourdonnement.


Articles Liés