Tattoo Removal Laser non-

January 25

La chirurgie au laser est la méthode la plus courante d'enlever un tatouage non désirées, mais il ya d'autres options pour ceux qui ne veulent pas supporter la douleur et le coût qui peut venir avec les traitements au laser. Certaines méthodes peuvent être fait à la maison; d'autres doivent être faites au bureau d'un médecin ou d'un chirurgien de. Certains sont indolores, certains sont douloureux. Les alternatives suivantes à détatouage au laser varient en coût, l'efficacité et le temps.

Crème

crèmes de suppression de tatouage sont utilisées à disparaître lentement l'apparition d'un tatouage. La plupart font appel à l'aide d'une série de crèmes ou frotte à briser l'encre dans la peau. Au fil du temps, le tatouage apparaît plus claire jusqu'à ce qu'il soit parti.

Ceci est l'un des moyens les moins chers et les moins douloureuses pour enlever un tatouage, et il ne laisse pas de cicatrice comme la plupart des autres méthodes peuvent, selon l'Institut Tattoo Removal. Toutefois, il a également une des plus longues méthodes de suppression d'un tatouage.

Les peelings chimiques

Une solution chimique est appliqué sur la peau, l'amenant à enflammer et amener l'encre à la surface de la peau, vous permettant de le retirer. Comme l'utilisation de crèmes épilatoires, cette méthode prend du temps de faire le tatouage disparaître. Les peelings chimiques peuvent être faites à la maison ou par un médecin.

Pendant la peeling chimique, vous pouvez sentir une sensation de brûlure forte. Les peelings chimiques peuvent provoquer des cicatrices, infection, gonflement, ou un changement dans le pigment de votre peau.

La dermabrasion

Tatouages ​​peut également être éliminé par dermabrasion, où un instrument abrasif à haute vitesse est utilisé pour enlever des couches de la peau par eux hors de ponçage. La peau est ensuite enveloppé médicalement afin qu'il absorbe l'encre. Selon la taille, l'emplacement et la couleur du tatouage, dermabrasion peut durer de quelques minutes à plus d'une heure, et plusieurs séances sont souvent nécessaires.

Dermabrasion, qui est effectuée par un médecin, se traduit généralement par des cicatrices.

Opération

Les interventions chirurgicales peuvent également être utilisés pour enlever un tatouage. Tout peut être coûteux et entraîner des cicatrices, et tout doit être fait par un chirurgien.

La chirurgie plastique consiste à enlever chirurgicalement la peau tatouée.

Avec la méthode d'élimination de l'excision, le tatouage est découpé de la peau, et la peau est ensuite cousu ensemble.

La cryochirurgie consiste à verser de l'azote liquide sur le tatouage et le laisser geler, ce qui permet une épaisse couche de peau pour être décollée.


Articles Liés