Variot Tattoo Removal

July 15

Variot Tattoo Removal

Les gens ont été regrettant tatouages ​​et d'essayer de les enlever pendant des siècles. Les historiens ont tracé la première crème de suppression de tatouage à 54 AD En 1888, médecin français Variot G. Nouveau découvert que le tatouage sur un tatouage avec une solution acide a aidé à estomper considérablement le tatouage. Les dermatologues ont utilisé la technique de déplacement de tatouage Variot à plusieurs reprises depuis.

Fonction

Le Variot technique de suppression de tatouage original impliqués tatouer un mélange d'acide tannique, de la glycérine et de l'eau distillée sur le tatouage d'être enlevé. La procédure a causé une croûte épaisse pour former, et beaucoup du tatouage plus tard tomber de gale.

Mises à jour

En 2004, un article dans le "British Journal of Dermatology" réintroduit détatouage Veriot comme une alternative aux traitements au laser et des techniques d'élimination abrasifs. Dermatologues modernes utilisent un composé chimique personnalisé contenant pas d'acide tannique, qui a été trouvé pour être un cancérogène dans le milieu du 20e siècle.

Efficacité

Comme de nombreuses techniques de détatouage, la méthode Variot comporte un risque de cicatrices et peut laisser un léger aperçu du tatouage derrière. Une étude de 1993 dans un hôpital aux Pays-Bas a estimé que la technique de déplacement de tatouage Variot était plus efficace pour enlever les tatouages ​​amateurs de tatouages ​​professionnels.


Articles Liés