Tattoo Removal chimique

October 9

L'utilisation de lasers est la méthode la plus connue pour enlever les tatouages ​​vous ne voulez plus. L'épilation au laser, cependant, est efficace, mais provoque également hypopigmentation (décoloration permanente de la couleur de la peau et dans certains cas des cicatrices). Il est un produit chimique en vente libre sur le marché appelé acide trichloracétique (TCA) qui est testé par la FDA pour être sûr et fonctionne à disparaître votre tatouage au fil du temps.

Instructions générales

Une bouteille de 50 pour cent TCA peut être acheté pour environ 40 $ pour une bouteille d'une once ou 60 $ pour une bouteille de deux onces. La bouteille d'une once va enlever un petit tatouage, normalement trois pouces de largeur et trois pouces de hauteur. L'acide ne vient pas dans une forme de crème, mais est un liquide clair qui a la consistance de l'eau. Un coton-tige est utilisée pour appliquer une petite quantité du liquide directement sur le tatouage. Après avoir appliqué le TCA, il est recommandé de laisser agir pendant 3 à 4 minutes pour laisser le puits d'acide dans la peau où le tatouage est. Ce processus devra être répété jusqu'à six fois pour le tatouage d'être complètement supprimé, mais vous devez attendre au moins six semaines entre chaque application. Toujours suivre les instructions qui viennent avec votre TCA.

Plus D'Information

Certaines personnes éprouvent de brûlure ou un léger inconfort sur la zone d'application, mais ce sont corrigées par l'application de la soude ou de l'eau de cuisson, mélangés ensemble pour former une pâte. La plupart des distributeurs ne vendent les bouteilles de 50 pour cent des TCA, mais vous pouvez également utiliser des concentrations plus fortes, qui va disparaître le tatouage plus rapidement. Cependant, vous aurez besoin de le mélanger avec le bicarbonate de soude et le mélange de l'eau car il pourrait causer encore plus d'inconfort. Les concentrations de TCA qui sont supérieurs à 50 pour cent ne sont pas recommandés pour une utilisation sur les personnes avec des tonalités plus foncées de peau car elle peut provoquer une hypopigmentation.


Articles Liés