Comment puis-je refroidir une yourte?

October 28

Une yourte est une tente pliable portable avec un cadre en bois. Pendant des siècles, les nomades asiatiques utilisés yourtes pour le logement; aujourd'hui une variation moderne de la yourte est populaire auprès des campeurs, bien que certains Occidentaux vivent en eux toute l'année. Les yourtes originales ont été faites de peaux d'animaux ou de feutre efficace pour garder ses habitants chaud pendant l'hiver. Aujourd'hui yourtes sont fabriqués avec des matériaux légers et durables, mais en gardant une yourte au frais par temps chaud est quelque chose d'un défi.

Instructions

•  Placez la yourte sous un grand arbre. Les feuilles de l'arbre de l'ombre afin de la yourte ne fait pas aussi chaud.

•  Ouvrez le dôme de la yourte si votre modèle permet pour cela; avec un dôme ouvert la chaleur peut s'échapper par le haut.

•  Créer une ventilation transversale en ouvrant deux fenêtres face de l'autre dans la yourte. Cela nécessite évidemment une yourte qui a au moins deux fenêtres.

•  Tournez couvre-fenêtres en auvents; avec le matériel d'un revêtement peut fournir de l'ombre sur la fenêtre. Une autre option consiste à fixer une feuille de réflexion au sommet de la couverture afin de refléter les rayons du soleil loin de la yourte.

•  Couvrir la yourte feuille réfléchissante de sorte que la yourte ne pas absorber autant de chaleur du soleil.

•  Placez un ventilateur de plafond dans la yourte, si votre yourte peut accueillir un tel ventilateur. Quelques yourtes peuvent accueillir même les climatiseurs portatifs qui se déversent dans le sol.

Conseils et avertissements

  • Il ya un large éventail de modèles de yourtes. Certains sont plus utiles pour une utilisation dans les climats chauds tandis que d'autres sont plus appropriés pour des hivers froids. Choisissez une yourte qui en sortent bien par temps chaud et possède certaines des caractéristiques mentionnées ci-dessus.

Articles Liés