Comment installer un robinet de bière

January 18

Comment installer un robinet de bière

Il n'y a rien comme avoir votre propre robinet qui distribue frais, bière froide --- un luxe habituellement disponible uniquement dans les bars. Avoir votre propre robinet de bière est parfait pour le divertissement à la maison ou pour les moments où vous voulez juste vous détendre avec une bière froide après le travail. Installation d'une pompe à bière est assez facile. Vous devez cependant avoir un moyen de garder le froid bière en fût. fûts de bière peuvent être achetés à partir de votre bière et le vin magasin. Il ya habituellement des frais de dépôt de l'ordre de 15 $ pour le baril avec le prix du variant de la bière par le brasseur et la taille baril.

Instructions

•  Choisissez un endroit où vous souhaitez installer votre pompe à bière. Il doit y avoir une pièce ou un placard de l'autre côté du mur où le robinet sera installé. Cette chambre abritera le réservoir nécessaire réfrigérateur et CO2 pour garder le froid de fût.

•  Percez un trou tout au long de la paroi. Faites glisser une tige en bois à travers le trou de l'autre côté. Mark sur la tige où le mur commence dans chaque chambre. Mesure de la distance entre les marques vous fournir la largeur du mur.

•  Achetez un kit de conversion Kegerator. Ce kit peut être constaté en ligne pour entre 100 $ et 160 $. Le kit devrait venir avec un robinet, tube de la ligne de la bière, un saigneur de la béquille avec la ligne de la bière et du dioxyde de carbone (C02) bec, l'ensemble de la ligne de CO2, un régulateur de CO2, réservoir de CO2 en aluminium et une bière-tige. La longueur de la tige doit être plus long que la largeur de votre mur.

•  Agrandir le trou dans le mur, avec votre perceuse, de sorte que votre bière-tige peut passer par confortablement. Chaque tige est un peu différente en largeur, il est donc préférable d'attendre pour régler le trou jusqu'à ce que vous avez fait la queue dans la main.

•  Achetez un réfrigérateur assez grand pour contenir un quart à un demi-taille baril baril.

•  Percez un trou dans la porte du réfrigérateur, tandis que le réfrigérateur est débranché. Les instructions qui viennent avec le kit Kegerator précisent la taille du trou nécessaire.

•  Coupez un trou dans le côté du réfrigérateur, tandis que le réfrigérateur est débranché. Ce sera pour la ligne de CO2. Le kit de conversion Kegerator devrait préciser la largeur du trou nécessaire.

•  Insérez la bière-tige dans le trou vous coupez dans le mur. Exécuter la conduite de bière à partir de l'extrémité de la bière à travers le trou dans la face avant du réfrigérateur.

•  Connectez le robinet de la tige de l'autre côté du mur où vous distribuer la bière. Le kit aura instructions permettant de connecter le robinet et aurait dû venir avec des pièces d'installation comme les parenthèses.

•  Branchez le régulateur de CO2 dans le réservoir de CO2 et exécutez la ligne du régulateur de CO2 dans le trou sur le côté du réfrigérateur.

•  Placer le réfrigérateur aussi près de la fin de la prise et de connecter à la fois la conduite de bière et les extrémités de la ligne de CO2 qui sont dans le réfrigérateur pour le taraud de la poignée de levier. Assurez-vous de couper toute ligne de bière en excès avant de le connecter au récolteur de poignée de levier. Plus la ligne de la bière, la mousse plus vous aurez lorsque la bière dispense.

•  Branchez le réfrigérateur, fermez la porte et se dirigent vers le magasin de bière pour ramasser un baril.

•  Placer le fût dans le réfrigérateur. Tant que le fût et le réfrigérateur sont à la fois à froid (sous 40 degrés Fahrenheit). Vous pouvez maintenant le haut du fût, mettez le régulateur de CO2 et de commencer à distribuer la bière à travers votre robinet nouvellement installé.

Conseils et avertissements

  • Toujours être prudent lors du perçage de trous dans les murs et les appareils électriques.

Articles Liés