Raisons to Fly JetBlue

November 16

Raisons to Fly JetBlue

Hub principal de JetBlue Airways est de New York, John F. Kennedy International Airport. En Octobre 2010, la compagnie aérienne fournit des services à 60 villes situées dans 20 états et 12 pays des Caraïbes, le Panama et la Colombie. En Juin 2010, JetBlue Airways a été classé "en matière de satisfaction de la clientèle parmi les transporteurs Low Cost en Amérique du Nord", selon JD Power and Associates.

Bagages

En 2010, les compagnies aériennes continuent de facturer les passagers de grandes quantités d'argent pour voyager avec un bagage enregistré, indépendamment de la durée de leur vol. JetBlue permet aux voyageurs de voler partout dans le monde avec leur premier bagage enregistré gratuit. Pour un deuxième bagage enregistré, JetBlue facture un raisonnable 30 $, comme d'Octobre 2010. Sacs trois et jusqu'à coûté $ 75 un sac. Le personnel militaire en service actif ont droit à un deuxième bagage enregistré gratuit.

Sportif

Certaines compagnies aériennes ont des privilèges de télévision gratuitement sur un petit nombre d'avions dans leur flotte, mais ils fournissent seulement une poignée de stations. Pendant la saison de football, JetBlue Airways a le programme NFL Sunday Ticket, fourni par DirecTV. Les fans peuvent regarder leur équipe favorite NFL jouer tous leurs matchs de saison régulière gratuitement pendant qu'ils voyagent. Pour ceux intéressés à différents sports ou des émissions de télévision, le plan propose plus de 20 chaînes différentes à voir.

Sièges confortables

JetBlue Airways offre le plus de place pour les jambes de toute compagnie aérienne aux États-Unis, selon le site de la compagnie aérienne. Chaque siège dispose d'espace supplémentaire que la plupart des compagnies aériennes offrent seulement pour ses passagers de première classe. Pour une petite augmentation de prix, les voyageurs peuvent obtenir des sièges avec encore plus de place que les sièges réguliers. En outre, plutôt que des sièges en tissu, sièges JetBlue sont faits de cuir confortable.

Internet

La compagnie aérienne permet tracts d'utiliser leurs téléphones cellulaires et sans fil navigateurs PDA à tirer vers le haut les détails du vol. Les gens peuvent envoyer et recevoir des e-mails et des messages instantanés gratuitement, en vol. Le hub de la compagnie aérienne, aéroport international John F. Kennedy, et aéroport de Long Beach en Californie à la fois disposent d'une connexion Wi-Fi service aux voyageurs.

Volant

Dans l'ensemble, les vols JetBlue sont moins chers que la plupart des grandes compagnies aériennes. Chaque destination a une variété d'offres à partir de laquelle choisir. Voler de John F. Kennedy Airport à Salt Lake City, les clients peuvent voler pour aussi peu que 250 $ aller-retour, comme d'Octobre 2010; d'autres compagnies aériennes coûtent autant que $ 615 pour le même trajet. Les gens peuvent devenir membres du programme de récompense de JetBlue. Le programme TrueBlue permet à ses clients d'accumuler leurs miles avec chaque voyage qu'ils font.


Articles Liés