Qu'est-ce que le lait probiotique?

February 9

Qu'est-ce que le lait probiotique?

Une saine alimentation a pris une place centrale parmi beaucoup d'Américains ont récemment. Plus de gens se tournent vers les produits biologiques comme le lait ou la viande biologique, ainsi que des produits à base de soja et de produits cultivés localement. Au milieu du mouvement des aliments de santé, il ya un groupe de produits alimentaires connus comme probiotiques. Les probiotiques se retrouvent dans plusieurs produits alimentaires différents. Plus particulièrement, les supermarchés vendent yogourt probiotique et le lait.

Définition

Les antibiotiques sont une substance bien connue par beaucoup; en cas de maladie, les médecins prescrivent souvent des antibiotiques afin de débarrasser le corps des substances nocives. Les probiotiques existent comme l'inverse de cela. Plutôt que de se débarrasser des bactéries dans le corps, les probiotiques favorisent la croissance des bactéries utiles. Les probiotiques sont des bactéries cultivées dans le but exprès d'aider de nombreuses fonctions corporelles différentes chez les êtres humains. Lait probiotique, par conséquent, est du lait qui contient des probiotiques.

Histoire

Les probiotiques ont été une partie de l'histoire depuis longtemps. Drugs.com note que la Bible & rsquo; Ancien Testament mentionne Abraham de l'utilisation du lait aigre comme un moyen d'atteindre la longévité. En outre, les Romains voudrais utiliser du lait fermenté à traiter le gaz, environ 76 BC InnVista précise que Elie Metchnikoff, prix Nobel scientifique lauréat du russe, d'abord développé le lait probiotique notion au début du 20ème siècle. Il a observé paysans bulgares potable lait fermenté et attribué leur santé et longévité à la consommation de ce lait. La première utilisation du terme probiotique dans le cadre de l'élaboration de ces bonnes bactéries en 1965.

Types

Selon le Centre national pour la médecine complémentaire et alternative, les probiotiques viennent de l'un des deux groupes de bactéries principalement: Lactobacillus et Bifidobacterium. Ces groupes sont divisés en certaines espèces, et chaque espèce est divisée en différentes souches. Par exemple, le lait acidophilus est un type de lait probiotique contenant la souche Lactobacillus acidophilus, selon Dairyforall.com.

Fabrication

Le processus de création lait probiotique comporte plusieurs étapes. Le lait est extrait de vaches, puis stérilisés et refroidis. Après le processus de durcissement, le lait reçoit la souche de bactéries que le fabricant spécifique a décidé d'utiliser. Après avoir été traité par les bactéries, le lait est ensuite placé dans un récipient et mis à incuber, puis on le refroidit à nouveau. Au cours de cette deuxième temps de refroidissement, les navires de lait à son emplacement définitif et est vendu dans un magasin d'alimentation supermarché ou la santé.

Utilisations

Lait probiotique a été liée à plusieurs avantages pour la santé chez l'homme. La consommation de lait probiotique est utilisé en tant que moyen de régulation de selles et le traitement de la diarrhée. Lait probiotique est également pensé pour aider à des infections respiratoires et des voies urinaires, allergies et stimuler l'immunité, selon Drugs.com. Les femmes ayant une vaginose sont dit que le lait probiotique peut aider des symptômes clairs vers le haut. Afin de bénéficier de lait probiotique, il est recommandé qu'il devrait être consommée quotidiennement.


Articles Liés