Différence entre une greffe de cheveux greffe de cheveux &

May 21

Différence entre une greffe de cheveux greffe de cheveux &

La perte de cheveux peut être une cause de faible estime de soi chez les hommes et les femmes. Selon Hairtransplant.com, 70 pour cent des hommes et 50 pour cent des femmes éprouvent un certain degré de perte de cheveux au cours de leur vie. Aujourd'hui, les patients de perte de cheveux peut demander un traitement pour la perte de cheveux à partir de techniques de restauration tels que la transplantation de cheveux ou de la greffe de cheveux.

Transplantation de cheveux

chirurgie de greffe de cheveux consiste à enlever une bande de peau contenant des follicules pileux d'une zone du cuir chevelu du patient (site donneur) et la transplantation à la zone de calvitie (site du destinataire).

Greffe de cheveux

greffe de cheveux consiste à retirer les unités folliculaires - groupes de un à quatre cheveux qui poussent naturellement de pair - à partir d'une section des donateurs du cuir chevelu, et de les réinsérer dans la zone chauve (destinataire) à l'aide de petites incisions avec une lame micro.

Types de greffage

Il ya trois types d'unités de greffage folliculaires couramment utilisés dans les procédures de restauration de cheveux. Ils se distinguent par le nombre de poils insérés dans chaque site receveur: micro greffons contiennent un à trois cheveux par unité de greffage, des mini greffons ont trois à sept, de greffons et maxi contiennent six à huit poils par unité.

Différences de procédure

Avec une greffe de cheveux, une section entière de la peau est déplacé d'un site donneur de cheveux chauve-résistant à un site destinataire. Dans la procédure de greffe, une étroite bande de cuir chevelu est excisé de la zone donneuse. Cette bande de cheveux est divisé en unités folliculaires individuelles contenant un à quatre poils. Ces unités folliculaires sont poussés dans le site destinataire via incision.

Intensification produit essentiellement nouvelles unités folliculaires pour la greffe de cheveux plutôt que simplement couvrir sections chauves du cuir chevelu avec des cheveux des donateurs et de la peau. Le greffage est plus naturelle parce qu'elle simule la façon dont les cheveux poussent naturellement sur la tête, avec des greffes simples aux cheveux utilisés autour de la racine des cheveux, et des greffes épaisses appliquées vers le sommet de la tête.

Avertissement

De légères complications peuvent résulter de procédures greffe / de greffage de cheveux. Ces complications comprennent: la peau rose sur zone greffée, amincissement temporaire de cheveux naturels, saignement, douleur, l'engourdissement, le cuir chevelu démangeaisons, gonflement, infection et la cicatrisation.


Articles Liés