Philippins épices

June 21

Philippins épices

Cuisine philippine est fortement influencée par les traditions chinoises et espagnoles. A Mindanao, la région islamique des Philippines, les indigènes utilisent souvent les currys typiques dans les aliments indonésiens et malaisiens. En raison de la combinaison de styles de cuisine traditionnelle et influences internationales, de la nourriture philippine est épicé, salé, acide, diversifié et coloré, mais pas aussi chaud que la plupart des plats thaïlandais ou indiens.

Gingembre

Le gingembre frais, une épice de base dans de nombreuses cuisines asiatiques, est couramment utilisé dans les soupes et les ragoûts philippins. Le gingembre est surtout utilisé dans les plats de poulet et de poisson, comme la saveur et l'arôme complète ces viandes. Philippins ne grille pas généralement leur gingembre; à la place, ils écrasent la racine et l'ajouter au plat, puis retirez-le avant de servir. De cette façon, la nourriture absorbe la forte saveur de l'épice, mais personne ne doit manger la racine.

Ail et oignon

Ail philippin maternelle est d'environ la moitié de la taille des ampoules généralement utilisés dans la cuisine américaine. En conséquence, ils sont plus difficiles à peler et hacher mais avoir une saveur plus forte et plus épicé. Oignons rouges indigènes, utilisées pour faire sauter et décapage, ont également une saveur piquante. Oignons blancs sont également fréquentes, mais sont plus utilisés dans les sandwichs et les soupes. L'ail et les oignons sont souvent utilisés ensemble en légumes et des plats de viande de même.

Rocou / Atsuete

Rocou, qui sont, graines rouge foncé en forme de larme, sont fades sur leur propre, mais ils sont considérés comme une épice, comme ils se complètent et sont souvent utilisés avec d'autres épices. Ces graines sont utilisées pour pimenter et ajouter de la couleur rouge à de nombreux plats. Parce que les graines de rocou sont une substance entièrement naturelle, ils sont une alternative saine à colorants alimentaires rouges synthétiques.

Chili natal

Chili native est utilisée partout dans les Philippines pour pimenter les plats de viande, des plats islamiques de curry, les sauces et les trempettes. Deux recettes traditionnelles qui offrent ces piments sont Tinola de poulet et de porc sinigang.


Articles Liés