Comment faire philippine Low-Fat porc Adobo

December 30

Comment faire philippine Low-Fat porc Adobo

Adobo est une recette légèrement épicés mais savoureux largement considéré comme le plat national des Philippines. (Tiré du mot espagnol pour la marinade, «adobo» est à la fois un nom et un verbe.) Il ya autant de recettes pour adobo comme il ya des cuisiniers qui préparent, mais les ingrédients communs sont le porc et le poulet, l'ail, l'oignon, la feuilles, le vinaigre, la sauce soja et paprika.Adobo peuvent être un plat de haute ou faible en gras, en fonction des ingrédients que vous choisissez. épaule de porc est traditionnelle, mais il a beaucoup plus de gras que maigre filet de porc. Le poulet est souvent inclus avec le porc, le poulet, mais sombre viande peut contenir autant de gras que les recettes de porc shoulder.Some appellent pour mariner la viande avant la cuisson, mais certains ne le font pas. Le sucre est parfois utilisé. Certains adobo est servi avec la sauce juteuse et intact, mais il peut aussi être sec frit ou rôti de réduire la quantité de sauce et faire les bords de la brune de viande et croquante, un peu dans le style de carnitas mexicains. La meilleure approche pour une version faible en gras du plat consiste à la suite d'un processus en trois parties. Faire mariner la viande, braiser dans le liquide, puis cuire ou frire à sec à caraméliser et ajouter une texture croustillante. La tendresse du plat fini est assurée par la sauce de soja et le vinaigre inclus dans la marinade, et la saveur qui serait venu de friture est inculquée par mariner puis braiser et sec à la poêle le meat.Adobo est toujours accompagné par des monticules de blanc riz. Pas de repas philippin serait pas complète sans ce délicieux plat de signature.

Instructions

•  Mélanger le porc avec l'ail, l'oignon, la sauce soja, le vinaigre, le paprika et les feuilles de laurier. Mélanger soigneusement avec vos mains, pour bien l'enrober la viande avec les assaisonnements. Mettez-le dans un sac de rangement en plastique alimentaire et bien sceller. Placez le sac dans un bol ou une casserole et réfrigérer jusqu'au lendemain ou toute la journée.

•  Chauffer une grande poêle allant au four ou un faitout à feu moyen-élevé. Ajouter l'huile, puis ajouter la viande à la poêle. Faire revenir la viande et l'huile pendant quelques minutes jusqu'à ce que la viande ait perdu sa première, texture souple et commencé à brun. Ajouter de l'eau dans la casserole.

•  Porter l'eau à ébullition, puis réduire le feu pour laisser mijoter un peu. Laisser mijoter le porc couvert pendant environ une heure, jusqu'à ce que la viande soit tendre.

•  Chauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Placez la casserole dans le four et retirez le couvercle. Cuire au four pendant une heure, en remuant souvent, jusqu'à ce que la sauce est considérablement réduit et les bords de la viande sont croustillantes.

•  Faire cuire le riz Pendant que la viande cuit. Servir la viande avec du riz. Servir la sauce restant sur le côté.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez un plus doux, saucier adobo, vous pouvez augmenter la quantité d'eau ou d'éliminer l'étape de cuisson.
  • Si vous voulez que votre adobo saucier, vous pouvez également épaissir la sauce avec une suspension de 2 c. amidon de maïs et 2 c. eau. Cela va ajouter un goût sans graisse supplémentaire.
  • Vous pouvez également omettre la cuisson et sec revenir la viande à feu moyen sur la cuisinière. Assurez-vous de remuer souvent pour éviter de brûler.
  • Si vous avez accès à du sucre de palme, de lui substituer le sucre brun.
  • Doré et croustillant est bon, brûlé est mauvais!

Articles Liés