Comment payer pour une greffe de cheveux du visage

November 2

Vous aurez besoin de venir avec quelques fonds discrétionnaires à payer pour une greffe de cheveux du visage parce que la procédure ne sont pas couverts par les régimes d'assurance. Les greffes de cheveux sont cosmétiques, de sorte que si vous avez besoin de la chirurgie à la suite d'un accident grave, vous devrez payer vous-même.

Instructions

1 Découvrez tous les coûts associés à la procédure avant que vous obtenez votre premier traitement. En plus des frais de chirurgien, vous aurez les frais d'anesthésie, des fournitures et une assistance pour les soins infirmiers à payer. Renseignez-vous sur le nombre de visites, vous aurez besoin pour compléter la greffe de cheveux du visage et quel type de suivi est inclus dans le coût.

2 démarrer une compte d'épargne distinct de mettre de côté des fonds exclusivement pour la procédure. Vous pouvez effectuer des dépôts réguliers de votre salaire ou des déductions automatiques mis en place avec votre employeur. Lorsque vous recevez des cadeaux ou de l'argent inattendu, l'ajouter à l'équilibre. Économiser de l'argent au fil du temps peut vous aider à apprécier votre chirurgie de greffe de cheveux du visage.

3 Magasinez pour les chirurgiens esthétiques qui proposent des offres et des promotions. Certains centres de greffe de cheveux nationale donnent des rabais et des indemnités de déplacement. Si vous allez à un discounter, assurez-vous que l'installation est bien respecté, et vérifier certains de leurs résultats.

4 Obtenez les traitements effectués dans les phases de sorte que vous pouvez étirer les paiements que vous "pousser" vos cheveux du visage. Par exemple, obtenir une moustache et une barbiche ajouter l'année suivante. Non seulement cela vous aider à éviter un énorme projet de loi, vous pouvez soulager dans les nouveaux cheveux progressivement.


Articles Liés