Comment obtenir des greffes de cheveux du visage

March 22

Alors que la plupart des gens pensent de greffes de cheveux comme un moyen de traiter la perte de cheveux sur le cuir chevelu, vous pouvez également obtenir des greffes de cheveux pour remplacer manquant poils du visage. Vous ne pouvez pas avoir les cheveux du visage dans certaines régions en raison de la génétique ou de la cicatrisation. Après que vous obteniez les greffes de cheveux du visage, cependant, vous pouvez façonner et raser les poils du visage comme vous le faisiez avant votre chirurgie.

Instructions

1 Parlez avec votre médecin de soins primaires sur les greffes de cheveux du visage. Elle peut savoir des spécialistes de la greffe de cheveux qui ont une expérience dans ce domaine. Comme avec les greffes de cheveux traditionnels, il est important de travailler avec un chirurgien expérimenté qui peut vous fournir avec un aspect naturel.

2 Planifiez une première consultation avec un spécialiste de la perte de cheveux. Vous pouvez discuter de l'étendue des greffes de cheveux du visage que vous voulez obtenir. Vous pouvez aussi voir la qualité du travail que le médecin a effectué en regardant des photographies des anciens patients.

3 Planifiez soigneusement votre budget. Greffes de cheveux du visage sont souvent des prix sur la base du nombre de greffes réalisées, allant de quelques centaines à des milliers de greffes. Les plans de financement sont disponibles qui peuvent vous permettre de faire des paiements mensuels abordables et obtenez vos greffes de cheveux lorsque vous êtes prêt.

4 Prévoyez du temps hors du travail pour la chirurgie et votre rétablissement. Votre chirurgie de greffe de cheveux du visage peut être complété en quelques heures. Dans les jours suivants votre chirurgie, croûtes peuvent se former sur les cheveux transplantés, laissant place à une peau qui est plus rose que la normale. Votre peau sera de retour à son ombre normale dans quelques jours.

5 attentes raisonnables fixés pour le taux de croissance des cheveux. Les poils qui ont été transplantés initialement peuvent tomber dans quelques jours, mais les follicules rester. Ils vont commencer à croître de nouveaux poils qui seront visibles dans quelques mois.

Conseils et avertissements

  • En plus de l'avis de votre médecin de soins primaires, vous pouvez aussi consulter les groupes et forums de support en ligne. Anciens patients peuvent partager leurs expériences et les résultats de leurs cabinets, pour vous aider à prendre une décision plus éclairée.
  • Soyez sûr de discuter les risques de greffes de cheveux du visage avec votre médecin. Il ya une chance que les petites bosses blanches formeront autour des cheveux transplantés, selon l'endroit où vous voulez que les greffes placées.
  • Les cheveux qui est prise à partir de la zone donneuse et utilisé pour les greffes de cheveux du visage ne sera pas disponible pour les greffes de cheveux traditionnels. Si vous souffrez de perte de cheveux, il y aura moins de cheveux des bailleurs de fonds disponibles pour les transplantations ultérieures.

Articles Liés