Un Workout Bonne pectorale avec des haltères

August 2

Un Workout Bonne pectorale avec des haltères

Une fois le pied à travers les portes de votre salle de gym, vous êtes rapidement confronté à de nombreux moyens de renforcer votre poitrine. Construire vos pectoraux, par exemple, est possible avec des appareils de musculation, des exercices de poids corporel, des bandes de résistance et de poids libres. Chaque salle de gym a haltères avec lequel vous pouvez effectuer des exercices de pectoraux efficaces comme la mouche haltère de pente.

Choisissez le bon exercice

Renforcement musculaire dans la poitrine ou ailleurs dans votre corps est autant sur la cueillette de la correcte exercice car il effectue l'entraînement. Une étude 2012 parrainé par American Council on Exercise testé l'activité musculaire dans les pecs pendant une variété d'exercices de la poitrine. La presse exercice banc de musculation placé en premier. L'exercice le plus efficace qui implique haltères, selon l'étude, est la mouche haltère de pente. Cet exercice est classée cinquième.

Fly Your Way à Pecs Stronger

Exécution de l'exercice d'haltères de la mouche de l'inclinaison nécessite une paire d'haltères et un banc incliné. Placez votre corps sur le banc avec vos pieds ferme sur le sol et votre dos contre le support pour le dos, puis soulevez les poids-dessus de votre poitrine avec les bras légèrement pliés. Dans cette position, faire une rotation subtile de vos épaules jusqu'à ce que vos coudes pointent loin de votre torse. Inspirez et abaissez lentement vos bras à vos côtés sans bloquer les coudes. Vous allez bientôt sentir un étirement dans votre poitrine, qui est votre signe d'expirer et soulever des poids à leur emplacement d'origine au-dessus de votre poitrine.

Partie d'un régime Force-Building

Construire vos pectoraux tout exercice, y compris la volée incliné haltère, exige non seulement les bons mécaniciens, mais aussi l'approche globale droit. Effectuez un ou deux ensembles de huit à 12 répétitions dans chaque série. Le poids que vous choisissez pour l'exercice devrait être telle que les quelques répétitions finales de chaque jeu sont difficiles. Permettre à un ou deux jours de récupération entre les séances d'entraînement afin de prévenir les tensions musculaires et d'effectuer cet exercice deux fois par semaine - en plus d'autres exercices de musculation pour les autres principaux groupes musculaires.

Demander de l'aide si nécessaire

Si vous êtes nouveau à la formation de poids, demander l'aide d'un entraîneur de conditionnement physique à votre salle de gym pour vous assurer d'effectuer vos exercices correctement. Ne pas le faire peut conduire à des blessures. Toujours réchauffer pendant quelques minutes avant de commencer à lever des poids. Un simple exercice comme la marche rapide sur le tapis roulant tout en balançant vos bras peuvent préparer votre corps pour la formation de poids. Concentrez-vous sur l'exécution de la forme de levage correcte, plutôt que de soulever un poids très lourd ou faire trop de répétitions.


Articles Liés