Types de champignons sauvages

June 6

Il existe des milliers d'espèces de champignons sauvages; de les chasser pour manger est un exercice de précision. Beaucoup de champignons sauvages comestibles ont une saveur distincte pas facile à reproduire dans la culture.

Description

Un champignon sauvage - la partie que nous voyons-dessus du sol - est l'organe reproducteur d'un champignon, transportant des milliers de spores. Le bouchon sur le dessus protège les spores, qui se cachent sous les branchies.

Délai

Beaucoup de champignons sauvages peuvent être trouvés l'année, selon le climat. Vous aurez la meilleure chance au printemps et à l'automne pluvieux. Certaines variétés sont temporelle avec une durée de vie de quelques semaines.

Variétés comestibles

Champignons sauvages comestibles sont chassés dans le monde entier et utilisés dans les cuisines régionales. Certains champignons comestibles populaires comprennent morilles, chanterelles, cèpes, truffes, champignons shiitake et les huîtres.

Rare et cher

Quatre variétés de cèpes poussent en abondance dans une région de l'Italie près de Parme, et ont reçu l'appellation d'origine. Les truffes sont probablement le plus célèbre champignon italien, chassé à l'aide d'un cochon ou un chien. La dernière truffe de la saison vend plus de 1000 $.

Avertissements

Les champignons sauvages comestibles ne doivent jamais être ramassés et mangés sans un guide expérimenté. Beaucoup de champignons sauvages qui sont inoffensifs ressemblent presque identique à champignons qui sont toxiques, et peuvent causer une variété de réactions allergiques. Ne jamais manger un champignon si vous savez exactement ce qu'il est.


Articles Liés