Comment congeler champignons sauvages

March 18

Champignons sauvages varient énormément en taille, forme, couleur, texture et saison de la cueillette des champignons sauvages avec toutes les formes de partage incroyablement délicats. techniques de conservation varient également --- de séchage et de déshydratation à la vapeur, blanchir, sauter et de l'emballage ou la congélation de l'air. Que vous aimiez ou Morilles Chanterelles, avec des mains douces et un peu de préparation, vous pouvez congeler vos champignons sauvages pour le plaisir tout au long de l'année.

Instructions

•  Secouez la poussière ou les insectes de vos champignons sauvages et rincer doucement à l'eau froide ou essuyer avec un chiffon.

•  Sélectionnez champignons fermes qui ne sont pas âgés ou commencé à se désintégrer. Coupez la base de la tige de vos champignons et organiser en fonction de la taille des piles. Une fois que vous avez vos piles triés, couper les gros champignons (1 pouce de large ou plus) en deux ou en quatre.

•  Traitez vos champignons sauvages avec une solution acide de jus de citron, l'acide ascorbique ou l'acide citrique dans l'eau pour les empêcher de tourner sombre. Utilisez 3 c. de jus de citron ou 1/2 c. ascorbique ou de l'acide citrique dans un litre d'eau si vous blanchir vos champignons. Si vous la vapeur vos champignons, les tremper dans 1 c. de jus de citron ou 1 1/2 c. acide citrique dans un litre d'eau pendant environ 5 minutes avant la cuisson.

•  Vapeur ou champignons blanchir entiers ne sont plus que 5 minutes et pièces ou des boutons pas plus de 3 à 3-1 / 2 minutes.

•  Versez de l'eau fraîche sur les champignons et les égoutter.

•  Faire revenir les champignons sauvages dans la margarine, le beurre ou l'huile au lieu de la vapeur ou à blanchir. Coupez-les en petites tailles et les faire revenir dans une poêle à frire à découvert pendant environ 3 minutes. L'air frais.

•  Faites vos champignons dans des contenants de congélation en plastique ou en pots de congélateur en laissant une légère quantité d'espace libre pour l'expansion. Fermer hermétiquement, l'étiquette (type de champignon et la date) et congeler.

Conseils et avertissements

  • Placez les champignons individuellement dans une couche sur un plat de cuisson ou une plaque à biscuits avant de les congeler pour aider à préserver leur forme lorsque le mélange defrosted.Breading peut être appliqué avant la congélation.
  • Si vous êtes allergique aux agrumes, utiliser uniquement de l'acide ascorbique à l'étape 3 au lieu de jus de citron ou de l'acide citrique acid.Always préparer les champignons sauvages dès que possible après la cueillette car ils peuvent se désintégrer quickly.Handling ou champignons peuvent transportant environ causer des ecchymoses ou des dommages.

Articles Liés