Types de champignons sauvages dans l'Ohio

October 24

Types de champignons sauvages dans l'Ohio

Ohio est le foyer de plus de 2.000 variétés de champignons sauvages, selon l'Ohio State University. Alors que certains sont comestibles et d'autres sont toxiques, on ne sait pas s'il est sécuritaire de manger la plupart de ces espèces. Les champignons poussent dans une variété de terrains dans l'Ohio, où il ya beaucoup de choses à garder tout chasseur de champignon heureux.

Chanterelle

L'un des champignons comestibles les plus prisées qui pousse dans l'Ohio est la chanterelle. Aussi connu comme Cantharellus cibarius, ce champignon de taille moyenne est jaune ou orange. Chanterelles n'ont pas de branchies, comme beaucoup d'autres champignons, mais les plis et les rides sur son sommet. Selon l'Ohio State University, ils poussent le plus souvent de Juin à Septembre à l'ombre des chênes. Chasseurs de champignons novices devraient prendre soin lors de la récolte des chanterelles, d'autant plus qu'ils se ressemblent toxique Jack-o-lantern champignon.

Géant Puffball

La vesse-de-loup géante est un champignon qui pousse facilement reconnaissable dans l'Ohio. Aussi connu sous le gigantea Calvatia, ces champignons géants sont extrêmement savoureux et typiquement se trouvent à la fin de Août à Octobre. La vesse-de-loup géante, qui est généralement blanc, tire son nom de son apparence: une boule blanche géante qui peut atteindre un diamètre de huit à 24 pouces, selon l'Ohio State University. Puffballs géants aiment à se développer dans des zones ouvertes comme les parcs, les prairies, les pâturages et même dans certaines zones urbaines.

Détruire Ange

L'ange exterminateur est un champignon très toxique qui se développe dans l'Ohio. Aussi connu sous le bisporigera Amanita, l'ange exterminateur a de longues tiges blanches avec un plafond lisse arrondie. Ils sont généralement vus de Juillet à Octobre et se développent dans les bois. Selon le blog Cornell champignons, l'ange exterminateur est dommageable pour le foie et la grande majorité des gens qui mangent entre eux ne survivent pas. Si vous mangez accidentellement un ange champignon détruire, il est impératif que vous appelez immédiatement le contrôle de poison et consultez un médecin.


Articles Liés