Temple Tourisme en Inde

May 1

Temple Tourisme en Inde

Temple du tourisme est une entreprise florissante en Inde, où des milliers de temples et sites sacrés représentent l'hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme, le jaïnisme, islam, le christianisme, le zoroastrisme, le judaïsme et la foi baha'ie. La majorité des personnes milliards de-plus en Inde sont de la foi hindoue, si la tolérance religieuse est la norme dans un pays où 1 500 langues différentes sont parlées.

Considérations

La meilleure façon d'aborder une visite du temple de l'Inde est d'utiliser les services d'un tour-opérateur de renom. Choisissez parmi une grande variété de tout-inclus itinéraires standards ou personnalisés basés sur la région géographique, le style architectural ou d'une divinité. Faites attention à des conseils concernant les codes vestimentaires et les coutumes des différents temples. Le meilleur moment pour y aller est dans les mois les plus froids de Novembre à Février. Les ressortissants étrangers sont tenus d'avoir un certificat de vaccination contre la fièvre jaune lorsque vous voyagez à l'Inde.

Cave Temples

Il ya environ 1.200 temples rupestres de tournée en Inde. Les experts estiment que la plupart ont été sculptées par les hindous, les bouddhistes et les jaïns entre le quatrième et le neuvième siècles.

Certains des plus célèbres d'entre eux sont sur une petite île près de Mumbai connu comme Elephanta. Ces grottes sont considérées comme des chefs-d'œuvre de l'art hindou qui ont été sculptés dans le septième siècle.

Les temples rupestres de 34 Ellora en Inde centrale ont été sculptés par les bouddhistes, les hindous et jaïns. Numéro Cave 16 est la plus grande sculpture monolithique dans le monde

Sites Du Patrimoine Mondial

Environ 20 temples de Khajuraho dans Madya Pradesh ont été inscrits sur la liste des sites du patrimoine mondial en 1986, citant leur importance en tant que grands exemples de l'architecture de temple indien médiévale. Une visite de Khajuraho devrait inclure la lumière du soir évocateur et spectacle son.

Le Temple du Soleil Konark a été un site du patrimoine mondial depuis 1984. Le temple représente le dieu du soleil le char de Surya en grandeur architecturale et sculpturale. Les sculptures de pierre prolifiques couvrant le temple comprennent girafe, indiquant commerce avec l'Afrique au 13ème siècle.

Temples modernes

L'un des édifices les plus visités dans le monde est la maison d'adoration bahá'íe à New Delhi, le Temple du Lotus. Ce temple a été construit en 1986 et a accueilli plus de 50 millions de visiteurs depuis. Il est significatif pour son innovation architecturale et pour le fait qu'il est un temple non-confessionnelle.

Le plus grand temple dans le monde est Akshardham Temple à East Delhi, consacrée en 2005. Le temple a été construit dans le style palais en grès rose et de marbre du Rajasthan. Pas un seul morceau d'acier a été utilisé dans la construction.

Sacré

Le Tirupati / Tirumala temple hindou dans le Palkonda Hills est considéré comme le temple le plus sacré dans le monde par les hindous. Il est également l'un des rares temples en Inde, où les non-hindous sont autorisés dans le sanctuaire.

Le Temple d'Or au Punjab, surnommé «la destination la plus tangible spirituelle dans le pays" par Frommers est le site le plus sacré du sikhisme. Les touristes sont autorisés à se joindre à un ancien rituel tous les soirs. Le temple est un spectacle impressionnant comme il semble flotter sur l'eau qui l'entoure.

Le Mahabodhi (Grande Lumières) Temple à Bodhgaya est le site le plus sacré dans le bouddhisme et l'un des quatre plus importants lieux de pèlerinage bouddhistes dans le monde.


Articles Liés