Pilgrim Tourisme en Inde

June 12

Pilgrim Tourisme en Inde

L'Inde est le berceau de deux grandes religions du monde - hindouisme et le bouddhisme - ainsi que d'une poignée de religions moins connues. Il a aussi été fortement influencée par les religions fois-étrangers qui sont arrivés, installés dans et faites leur propre marque. Des couleurs kaléidoscopiques de temples hindous aux élégants minarets de mosquées, l'or scintillant des gurdwaras sikhs aux salles sereines de temples bouddhistes, les sites sacrés de l'Inde sont assez spectaculaires pour attirer les pèlerins dévoués et les touristes de photos claquer semblables.

Hindou

L'hindouisme est la plus grande religion de l'Inde, et des millions d'hindous sont établis chaque année à Varanasi, ville sainte de leur religion. Situé sur les rives de la rivière sacrée du Gange, Varanasi pèlerins viennent se baigner et boire de l'eau, regarder saints hommes pratiquent des rituels au crépuscule et incinérer leurs proches même. Inde possède également le plus grand pèlerinage sur la terre, la Kumbh Mela. Tenue tous les quatre ans dans quatre villes différentes - Allahabad, Haridwar, Ujjain et Nasik - des dizaines de millions de pèlerins hindous prennent un bain dans une rivière sainte les jours de bon augure. En raison de la surpopulation extrême, des logements entièrement réservé et un manque d'installations, planifier soigneusement et bien à l'avance si vous souhaitez assister.

Musulman

Bien que les sites de pèlerinage les plus importants de l'islam - La Mecque et de Médine - mensonge en Arabie Saoudite, l'Inde a une foule de mosquées, des sanctuaires et des tombes qui attirent les dévots. Jama Masjid à Delhi, la plus grande mosquée de l'Inde, a une silhouette frappante de grès, minarets délicats et une salle pour 25 000 fidèles. Île la mosquée de Haji Ali Mumbai Dargah est reliée au rivage par un pont encombré avec un flux constant de pèlerins. Lors de la visite d'une mosquée, pensez à habiller modestement à manches longues et un pantalon ou une jupe longue, et enlever vos chaussures, un chapeau et des lunettes de soleil à l'entrée. Les femmes doivent se couvrir la tête avec un foulard léger pour la modestie supplémentaire.

Sikh

Le site le plus sacré pour les adeptes du sikhisme est le Temple d'or d'Amritsar, un sanctuaire doré orné entouré par un vaste complexe de tours, un musée, un réfectoire et les dortoirs des pèlerins. Tous les visiteurs, indépendamment de l'appartenance religieuse, sont les bienvenus pour manger et dormir dans la salle à manger et dortoirs pour un petit don. Les visiteurs des deux sexes sont nécessaires pour couvrir leurs têtes, enlever leurs chaussures et se laver les pieds avant de passer par la porte du temple.

Bouddhiste

Bien que le Bouddha historique est né dans ce qui est aujourd'hui le Népal, il a passé une grande partie de sa vie en Inde, atteindre l'illumination à Bodhgaya, donnant des enseignements à Sarnath et Rajgir et mourir dans Kushinagar. Ces villes sont maintenant les points chauds de pèlerinage pour les moines bouddhistes, des religieuses et des laïcs de l'Inde et du monde entier. Bodhgaya est le plus avancés d'entre eux, avec des centres de méditation, les monastères et les nombreux temples construits dans les styles traditionnels de pays bouddhistes à travers l'Asie. Les deux sexes doivent s'habiller modestement lors de la visite des temples bouddhistes, en gardant les bras et les genoux couverts et enlever chaussures avant d'entrer. Lorsque vous êtes assis, les visiteurs doivent éviter de pointer les semelles de leurs pieds à tout image du Bouddha.


Articles Liés