Techniques pour Coon trappage

December 11

Techniques pour Coon trappage

ratons laveurs de chasse de trappeurs à utiliser leur fourrure dans des produits comme manteaux, chapeaux, colliers et sacs à main. Une variété de techniques piéger le raton laveur sournois et rusé; ces techniques varient en complexité, l'humanité et la sécurité. Rappelez-vous, dans la plupart des États d'Amérique il est soit illégal de ratons laveurs piéger ou le piégeur doit disposer de tuer et le raton laveur sur le son propre bien au moment de la capture. Connaissez vos lois de l'Etat avant le piégeage des ratons laveurs.

Trap Cage

La technique de raton laveur piégeage plus courante, des traquenards sont une façon humaine et simple à piéger Coons. Disponible en plusieurs formes et tailles, bandes de cage sont généralement de grandes cages métalliques appâtés avec de la nourriture; quand un raton laveur pénètre dans la cage pour obtenir l'appât, il marche sur un pan de déclenchement qui déclenche trappe de fermeture de la cage. Comme dans toutes les techniques de piégeage coon, prendre soin d'attraper les ratons laveurs, par opposition à d'autres animaux; assurez-vous que le piège est assez grand pour les ratons laveurs, et mettez-le dans les chemins les ratons laveurs sont connus à suivre. Assurez-vous que la cage est au niveau du sol et la tension poêle est correctement réglé. Appâts tels que le pain blanc et les guimauves attirent les ratons laveurs en particulier, alors que la viande attire une variété d'animaux.

Piège Barrel

Construit très facilement, objets ménagers courants composent le canon piège humaine et efficace. Il suffit de remplir un grand tonneau (tout type de cylindre ou une poubelle œuvres) environ 1/3 de la hauteur avec de l'eau et le mettre de côté d'une table de pique-nique ou d'une autre grande surface de taille similaire. Passer une planche de 18 pouces sur le bord de la table afin qu'il dépasse vers le milieu de l'ouverture de la barrique, et mettre un appât sur le canon-extrémité de la planche; de son mieux pour faire cela avant la nuit pour que les oiseaux ne tombent pas à elle. Quand un raton laveur marche la planche pour atteindre l'appât, le conseil cède et le ragondin est piégé dans le canon; l'eau pèse sur la fourrure de l'animal, ce qui rend difficile évasion.

Corps Trap Grip

pièges de prise de corps, bien dans le style des pièges à ours ou souricières, sont mortelles. La plupart des poignées de corps sont doubles dispositifs de serrage piège à ours de style ressort composées de mâchoires en acier. Ces pièges sont réparties sur voie commune du raton laveur et attirer l'animal à l'appât. Lorsque jailli, les mâchoires du piège serrent sur le corps de la coon, mortellement écraser. Bien que traditionnellement utilisée par les trappeurs, cette technique est très dangereux pour les humains et les animaux non-raton laveur; Assurez-vous que seul le raton laveur destiné jaillit le piège en mettant en face de sa tanière et en observant en tout temps.

Piège Hold Paw

Similaire au piège de la prise de corps, les trappeurs emploient souvent des pièges patte de maintien. Comme une petite variante du piège de la prise de corps, ce dispositif se compose d'une petite pince métallique jalonné au sol. Les ratons laveurs collent une patte dans les mâchoires du piège pour récupérer l'appât, et le piège pinces vers le bas sur la patte. Cette technique handicape douloureusement les ratons laveurs, mais ne les tue pas, laissant souvent les créatures pour être fusillés par les trappeurs.


Articles Liés