Techniques pour Throwing Knives

October 31

Techniques pour lancer des couteaux se répartissent en deux catégories, pour le sport et pour le combat, qui comprend l'auto-défense. En jetant du sport, le couteau tourne fin sur-end dans l'air, et à la fois le lanceur et la cible restent dans des positions fixes. En combat lancer, le couteau se déplace dans un arc, avec le point vers la cible, et soit le lanceur ou la cible ou les deux peut être en mouvement. Vous pouvez apprendre à jeter ainsi couteaux si vous pratiquez et d'utiliser l'équipement approprié.

Couteaux à Lancer

Il est un mythe que le succès de lancer de couteau nécessite un type particulier de couteau ou un couteau parfaitement équilibré. Vous pouvez réussir à jeter un pic à glace ou même une aiguille à tricoter. Armes blanches, comme des haches ou des étoiles de lancer, peuvent être jetés, mais nécessitent des techniques différentes.

Couteaux traditionnels de projection sont fabriqués à partir d'un seul morceau de métal se terminant en pointe. Ces couteaux ne disposent pas d'arêtes vives. Lancer pointes sont également populaires parmi ceux qui pratiquent les arts martiaux japonais classiques.

Le Heft ou du poids du couteau varie en fonction de l'effet désiré. En jetant du sport, le but est de frapper dans le mille de la cible avec précision. En combat lancer, le but est de causer des dommages à l'impact, si oui ou non le point colle dans la cible; armes lourdes font mieux.

Pour pratiquer lancer de couteaux, vous devez couteaux durables. Un bon couteau de pratique est d'au moins 12 pouces de long, pèse au moins 10 onces, est faite d'une seule pièce de métal et n'a pas d'échelles de poignée. Acheter au moins trois.

Cibles de pratique

objectifs de pratique devrait être plat et constitué d'un matériau assez fort pour prendre chocs répétés encore ne pas endommager vos couteaux. Ne pas utiliser les arbres vivants; vous allez tuer l'arbre, et vous pouvez être blessé quand inexactes lancers rebondir sur l'arbre. Une planche de bois mou avec un grain vertical tenue dans un cadre stable fait une bonne cible de pratique. Une coupe transversale d'un arbre permet également une bonne cible. Vous pouvez trouver des instructions pour la construction de cibles d'entraînement sur l'Internet.

Apprendre le lancer du Sport

Ces instructions supposent que vous êtes droitier. Si vous envisagez d'apprendre le combat lancer, pratiquer avec les deux mains.

Avec la main droite, saisir le couteau deux à trois pouces du point, et maintenez-le entre le pouce et l'index avec le bord vers le haut. Face à la cible à partir d'environ cinq pieds de distance. Tenez-vous droit, avec vos pieds largeur des épaules. Reculez avec votre pied gauche, déplaçant votre poids, et augmenter simultanément le bras droit de sorte que le couteau est d'environ huit pouces au-dessus de votre épaule. Avec force et rapidement, déplacez votre poids vers l'avant, ce qui porte simultanément votre main droite vers le bas et vers l'avant. Relâchez le couteau quand il est en ligne avec votre cible. Ne pas tourner votre main ou secouez votre poignet.

Si le couteau colle dans la cible et est presque horizontale, alors vous êtes la bonne distance de la cible. Sinon, ajustez votre distance à la cible en prenant une demi-étape avant ou en arrière. Ajuster au besoin jusqu'à ce que vous avez déterminé la bonne distance. Une fois que vous avez réalisé avec succès trois bons bâtons dans une rangée, marquer l'endroit où votre pied droit est. Ceci est votre distance de projection pour ce couteau. Mémorisez cette distance.

Apprendre le lancer du Combat

jets de combat est comme lancer un javelot. Votre position et la distance de la cible doivent être les mêmes que dans le lancer de sport. Au lieu de saisir le couteau du point, saisir à la base. Au lieu de lever le bras, tirez votre bras en arrière de sorte que le couteau est au niveau de l'épaule. Comme vous déplacez votre poids vers l'avant, poussée votre bras vers l'avant et légèrement vers le haut, libérant le couteau comme le bras approche pleine extension. Le couteau doit voyager dans un arc; que le couteau atteint le sommet de l'arc, le point se tourner vers la cible. Comme avec le jet de sport, d'ajuster la distance jusqu'à ce que vous vous en tenez avec succès la cible.

Pour devenir vraiment efficace au combat lancer, lancer la pratique à des distances variables. Pour plus de précision sur de grandes distances, poussée votre bras légèrement plus élevé et libérer le couteau tôt pour augmenter la raideur de l'arc.


Articles Liés