Techniques pour attacher un canot

January 24

Techniques pour attacher un canot

Une fois dans les canots d'eau sont gracieux et facile à diriger, mais sur la terre un canot peut être une douleur à naviguer, surtout quand il vient à son transport par véhicule à partir de votre maison ou votre camping à l'eau. Faire ce processus aussi indolore que possible aidera à rendre votre temps sur la rivière ou un lac encore plus agréable, alors voici quelques conseils et techniques pour attacher un canot.

Sur un Top Car

Tout d'abord, si le transport d'un canot va être plus d'une occasion unique pour vous, alors vous voudrez probablement - et probablement besoin - d'investir dans un support de toit. Une fois que vous avez résolu le problème de galerie de toit, placez une serviette ou une couverture à travers le toit. Cela aidera à atténuer la fois votre toit de la voiture et le corps de canoë. Vous pouvez également investir dans des berceaux de mousse (15 $ à 20 $) ou même des berceaux (100 $) si vous vous souciez vraiment le bien-être de votre canot.

Ensuite, vous aurez besoin d'environ 50 pieds de corde de haut-niveau, mais en fonction de la taille de votre bateau et de voiture, vous pourriez avoir besoin de plus ou moins la corde. Enroulez une corde autour de la proue du bateau et attacher une extrémité du pare-chocs avant du côté du passager, puis attacher l'autre extrémité sur le côté pare-chocs du conducteur. Puis répéter ce message pour le pare-chocs arrière et le dos.

Pour plus de stabilité et plus de sécurité, prendre des sangles d'arrimage et les fixer à la galerie de toit après que vous les enveloppez autour du bateau. Si vous voulez être encore plus certain que votre canot restera en place jusqu'à ce que vous êtes prêt à le déplacer, serrer les nœuds, assurant ainsi qu'elles ne se desserrent pas.

Dans une camionnette

Si vous avez une camionnette, vous devriez avoir un temps plus facile l'arrimage du canot. Tout d'abord, faites glisser le canot dans le lit du camion. Une fois qu'il est poussé contre la cabine, une petite portion de la pirogue sera probablement dépasser de l'arrière du camion. Cette extrémité arrière de la pirogue doit avoir un point d'ancrage supérieure à travers laquelle vous pouvez enfiler un bracelet. Si il n'y a rien de tel point d'ancrage, vous pouvez envelopper la sangle autour du siège à l'intérieur du canot plus proche de l'arrière du camion.

Prenez les deux extrémités arrière de la sangle et les attacher à des points d'ancrage dans la camionnette - un sur le côté gauche et l'autre sur le côté droit. Encore une fois, si le camion n'a pas de points d'ancrage, vous devriez être en mesure d'obtenir par en attachant la fuite se termine la chaque côté du pare-chocs arrière.

Mesures de sécurité

Lorsque vous attachez un canoë pour une voiture ou un camion, assurez-vous toujours d'utiliser la corde de haut-niveau et des sangles. L'utilisation de consommables de faible qualité car rien d'autre est disponible ou si vous ne vous sentez pas obligé d'acheter les ressources entre eux peuvent entraîner non seulement des dommages à vos objets personnels, tels que votre véhicule et le canoë, mais aussi des blessures corporelles et autres accidents imprévus .

Aussi, il est toujours une bonne idée de lier un drapeau rouge ou un autre indicateur sensible à l'arrière ou sur le dessus de la pirogue pour avertir les autres véhicules que vous transportez une charge importante.


Articles Liés