Comment attacher un canot vers le bas sur le dessus d'un Van

February 15

Comment attacher un canot vers le bas sur le dessus d'un Van

Beaucoup de gens transportent leurs canots en camionnette, mais le danger rôde pour les pagayeurs qui ne connaissent pas la bonne façon de sécuriser leurs canots pour les toits de leurs camionnettes. Même lorsque leurs canots sont sécurisés, conduite avec un tel objet encombrant sur le dessus d'une camionnette est un défi, au mieux.

Instructions

•  Installer un rack pour votre canot et le fixer sur le toit de votre camionnette. Si vos voyages à l'eau sont rares, un rack de toit peu coûteuse qui est faite de mousse plastique est la bonne pour vous. Il permettra de protéger la finition sur votre toit et il est relativement sûre en ce que les bords de la pirogue, ou les plats-bords, sont encliquetés sur le rack. De nombreux plaisanciers achètent un tel dispositif, car il est facile à enlever de leurs camionnettes. Vous pouvez également utiliser un rack permanente. Alors que vous passerez plus de l'argent, il est beaucoup plus sécurisé et le canot ne se déplacera pas autant qu'il le peut sur une grille en plastique. Qui plus est, elle permet de conserver votre canot de nuire à votre toit, car il est au-dessus. La crémaillère est fixée par des boulons ou des pinces et il existe des barres horizontales qui sont au-dessus du toit par un couple de pouces.

•  Ramassez le canot, à l'aide d'une autre personne, et tourner à l'envers afin que les bords du bateau sont orientés vers le bas. Placez le canoë sur le toit de votre camionnette et centrer à la fois horizontalement et verticalement avant de l'attacher vers le bas. Pour prendre la pirogue toit de votre van, tout simplement inverser ce processus.

•  Attachez votre canot vers le bas avec soit des cordes ou des sangles. Si vous utilisez la corde, assurez-vous qu'il ne soit pas nouvelle, comme des cordes neuves ont tendance à s'étirer. Placez un minimum de deux cordes horizontalement et dans le milieu de votre canot, puis les fixer solidement. A chaque extrémité de votre canot, placer une corde ou une sangle à travers l'ouverture du bateau, à la fois avant et arrière, et de les attacher solidement à votre pare-chocs. Tirez chaque aussi serrée que possible sans se fissurer la fibre de verre ou en plastique coque de votre canot.


Articles Liés