La différence entre Non-Boil et régulier pâtes à lasagne

June 27

Lors de la cuisson des lasagnes, vous pouvez avoir le choix entre des nouilles réguliers et pas de nouilles de faire bouillir l'eau. Pas-ébullition lasagnes sont une excellente option en raison de leur commodité et parce qu'il n'y a pas de préparation nécessaire avec ces derniers. Ils sont prêts à être utilisés dans une recette. Lasagnes réguliers, d'autre part, doivent être bouillis, égouttés et séparés avant d'ajouter à une recette. Les deux types peuvent être préparés par un repas et on les cuit à un moment ultérieur ou congelé.

Taille différences

Pas-ébullition lasagnes sont plus minces que la plupart des nouilles régulières de lasagne. Cela signifie que les nouilles s'intègrent facilement dans la casserole car les bords sont lisses. Lasagnes réguliers sont plus épais et l'épaisseur aide les nouilles résistent mieux aux fromages et sauces dans les recettes. Les deux types de nouilles augmenteront après l'ébullition ou la cuisson afin de les superposer serrés les uns contre les autres n'est pas nécessaire.

Les différences de préparation de repas

Non-ébullition nouilles sont précuites et adoucir car ils absorbent l'humidité pendant la cuisson si il ya moins de chance de trop cuire les nouilles de nouilles régulières. La préparation des repas est également plus rapide puisque vous n'avez pas à faire bouillir les nouilles, contrairement aux nouilles régulières qui doivent être cuits avant de préparer des lasagnes. Alors pas de nouilles de faire bouillir peuvent être ajoutés à la poêle directement à partir de la boîte, nouilles régulières doivent d'abord être bouillis, habituellement pour environ huit à neuf minutes. Nouilles régulières peuvent aussi avoir une tendance à s'agglutiner lors de la cuisson et lors de la superposition, qui ne fait pas bouillir, car ils sont secs. Ajout d'un peu de maïs ou d'huile végétale à l'eau bouillante aidera à prévenir les nouilles de coller.

Les différences dans Assembler la lasagne

Deux pas de bouillir et nouilles régulières de lasagne doivent être assemblés dans la casserole que la lasagne sera faite en. Pas de nouilles de faire bouillir l'eau peuvent être placés dans le bac directement à partir de la boîte, mais nouilles régulières doivent être rincés après l'ébullition avant d'être placé dans la casserole. Lors de l'utilisation pas-faire bouillir les nouilles, il est également essentiel de couvrir l'ensemble de nouilles avec la sauce. que toutes les zones de nouilles sans sauce deviendra moelleux ou croustillant. Certains cuisiniers tremper les nouilles dans l'eau pour ajouter de l'humidité avant la cuisson, mais cette procédure peut causer des nouilles sans faire bouillir deviennent caoutchouteux après la cuisson. Depuis nouilles régulières ont été bouilli, ils ont besoin de moins d'humidité ou de la sauce lors de la préparation d'une recette de sorte qu'il n'est pas aussi important de s'assurer qu'ils sont entièrement couverts.

Ingrédients différences

Pas de nouilles de faire bouillir l'eau sont de faire, les oeufs et la semoule tout en nouilles régulières sont faites à partir de l'eau et de semoule seulement. Cette différence dans les ingrédients contribue aux différences de préparation, bien que les cuisiniers ont essayé d'utiliser des nouilles régulières à la place de nouilles sans faire bouillir avec un certain succès. Les nouilles ont besoin de beaucoup d'humidité pour cuire correctement sans ébullition préalable. Ajout d'un peu d'eau dans le plat de cuisson aidera à garder les nouilles humide. Tremper les nouilles dans l'eau et en s'assurant que les nouilles sont entièrement recouverts de sauce aidera les faire cuire correctement.


Articles Liés