Comment attacher Chaussures afin qu'ils glisser sur

April 2

Comment attacher Chaussures afin qu'ils glisser sur

Pour les jeunes enfants et les personnes qui sont constamment en mouvement, ayant pour arrêter et attacher ses lacets est une corvée ou peut-être même impossible. Nommé pour l'urgence associé au fait d'être dans l'armée, "laçage de l'armée" est une technique utilisée pour attacher ses lacets qui leur permet de devenir des chaussures sans lacets. Parce que le lacet traverse à l'intérieur de la chaussure, les côtés de la chaussure peuvent fléchir plus facilement, ce qui vous permet de glisser votre pied dans et hors des chaussures sans avoir à les délier chaque fois.

Instructions

Faire passer le lacet 1 dans les trous oeillet les plus proches des orteils de sorte que le lacet est pressé contre la languette de la chaussure et le bout de lacet sont alimentés vers le haut et hors des trous.

2 Saisissez le côté du lacet qui sort du trou d'oeillet gauche. Nourrissez-le vers le haut et dans le trou de l'oeillet gauche qui est directement au-dessus de la première.

3 Répétez l'étape 2 avec l'autre côté, l'alimentation du côté droit de la lacet dans le bon trou directement au-dessus du premier trou.

4 Tout en maintenant le lacet de l'étape 3, le nourrir et vers la gauche de sorte qu'il traverse en diagonale vers le haut pour le trou de l'oeillet gauche immédiatement supérieur à celui utilisé à l'étape 2. Faire ce lacet dans le trou d'oeillet gauche juste au-dessus celui-ci. Le modèle de base est créé une ligne, suivi par une croix diagonale, suivie d'une autre ligne.

5 Répétez l'étape 4 de l'autre côté de la lacet. À ce stade, les extrémités sont croisées à l'intérieur, directement contre la languette de la chaussure, et viennent à travers la prochaine série de trous d'œillets sur les côtés le long de la languette de la chaussure.

6 Continuez à répéter le processus jusqu'à ce que les deux extrémités atteignent les meilleurs œillets.


Articles Liés