Comment attacher vers le bas les ailes sur un voilier

August 2

Garde-boue sont essentiels au mouillage votre voilier à un quai. Ils protègent le quai et votre bateau contre les dommages. Dans l'eau brute, le voilier se cogner contre le quai et les pieux comme les vagues se déplacer et se déplacer. Des dommages peuvent survenir à votre coque dans ces conditions.

Instructions

•  Placez au moins deux ailes le long du côté de la voile qui se reposer à côté de la station d'accueil. Pour les moyennes et grands voiliers, plus les ailes peuvent être nécessaires. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, gardez les ailes rangés ci-dessous ou dans le cockpit.

•  Espace les ailes uniformément le long du côté du bateau. Déterminer l'emplacement sur la base de l'emplacement d'accueil. Si il ya empiler à côté de votre bateau, placez une aile à ce point afin que votre bateau ne pas frotter ou cogner dans l'empilage.

•  Fixer chaque aile sur les poteaux de la rampe ou sur un séjour. Pour déterminer l'emplacement du nœud, accrocher l'aile sur le bord du bateau jusqu'à ce qu'il soit juste au-dessus de la ligne de flottaison. Attachez votre noeud de garder l'aile dans cette position.

•  Attachez un nœud de chaise pour fixer la ligne de garde-boue pour votre séjour ou une balustrade poste. Préface de la chaise avec un enveloppement complet autour de l'étai ou une balustrade poste, puis attacher le noeud de chaise. Ce nœud sera sécurisé et maintenez l'aile. Tirez sur le noeud serré pour le verrouiller en place et éviter de perdre une aile par-dessus bord.

•  Déployer les ailes juste avant l'amarrage et les ranger ci-dessous dès que vous quittez le quai.


Articles Liés